Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
3LEK
1235
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
19342Posté le 18/03/2023 à 19:08:53
Oui, Laura Cox pas révolutionnaire mais hyper éfficace, vu 2 fois j'étais sur le cul, suis fan, c'est carré, ça joue fort et bien surtout avec la formation identique a la vidéo
Mathieu Albiac - Guitar / Marine Danet - Bass / Antonin Guerin - Drums
Orianthi dans " La Grange " yes sacrement à coté comme le dis sonicsnap "Trop d'enthousiasme sans doute.."
Ah, ce n'est pas facile d'inventer un nouveau style dès lors qu'on fait ce genre de rock tellement classique. C'est efficace mais il ne faut pas y rechercher de l'originalité.
Elle avait peut être un mauvais retour de scène. Si ça arrive, le morceau a beau être simple, on est au radar complet et ça a vite fait de partir en plantade, tant rythmiquement qu'harmoniquement... D'autant que sur "Sharped dressed man", elle maîtrise son sujet.
Elle a beaucoup été sous les feux de l'actualité au moment de la disparition de Mickaël Jackson, vu que c'était elle sa lead guitariste en prévision de la tournée This Is It. On la voit beaucoup dans le film éponyme qui en retrace les répétitions, et elle y était nettement plus éfficace que dans ce que l'on voit là.