Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 547 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18821
Citation de zorglub28 :
yep mais comme c'est mon préféré du moment bah en fait je vous lis pas :oops2:


:)
18822
18823
Que je partage avec zorglub, j'aime aussi. Alterbridge se trouve assez souvent dans ma playlist

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

18824
Ah oui, le groupe qui joue sur la vidéo s'appelle en fait Alter Bridge? Je devrais quand même écouter d'autres titres de ce groupe. Même si je ne bombarderais pas Tremonti "guitariste préféré", je trouve quand même ce morceau intéressant.
18825
Alter Bridge, c'est l'un des groupes dans lequel jouait ce guitariste avant. On y retrouvait aussi Miles Kennedy, qu'on a vu plus tard avec Slash dans le Snakepit.

Par contre, à choisir dans la discographie de Miles Kennedy je prendrais plutôt le premier Mayfield Four. Je m'en vais poster un morceau dans "C'est quoi maintenant" tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18826
18827
Citation de sonicsnap :
Ah oui, le groupe qui joue sur la vidéo s'appelle en fait Alter Bridge? Je devrais quand même écouter d'autres titres de ce groupe. Même si je ne bombarderais pas Tremonti "guitariste préféré", je trouve quand même ce morceau intéressant.


Le dernier album "Dying machine" est très ecoutable.

La vidéo que j'ai mis c'est tremonti tout seul. Alter Bridge j'aime moins même si certains morceaux envoient du bois quand même.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18828
Me suis refait Blackbird pas plus tard qu'hier, tiens...!:clin:
Citation de will_bru :
Alter Bridge, c'est l'un des groupes dans lequel jouait ce guitariste avant. On y retrouvait aussi Miles Kennedy, qu'on a vu plus tard avec Slash dans le Snakepit.

Tremonti joue toujours dans Alter Bridge, non ?
Et c'est au sein des Conspirators que Myles Kennedy collaborait avec Slash.:non: :mrg:
N'empêche que c'est un super gratteux, à la fois capable d'un shred ravageur comme d'un sens mélodique aigu, doublé d'un songwriter de talent !:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

18829
Oui bon, il jouait dans le groupe de Slash quoi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18830