Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 549 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19421
Citation de will_bru :
Ben non : Frusciante est mieux que Malmsteen.


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CEPAVRAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19422
x
Hors sujet :
Et sinon, c'est qui le plus fort, l’hippopotame ou le rhinocéros?
19423
Arnice > Bon, manifestement, George Bellas, ce ne pas trop mon truc. Mais effectivement, cette dernière vidéo est tout de même bien plus convaincante de la première que tu as postée.
19424
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
Et sinon, c'est qui le plus fort, l’hippopotame ou le rhinocéros?


:ptdr:

Ca me rappelle la blague décalée "Quelle est la différence entre un hippopotame?.... Il ne sait ni voler..." qui m'a toujours fait niaisement rigoler.
19425
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
Et sinon, c'est qui le plus fort, l’hippopotame ou le rhinocéros?

la réponse est évidente.

Alain Souchon n'est pas un film

19426
Le rhinocéros peut toujours s'asseoir sur le nez de l'hippopotame. L'inverse est improbable.. D'où la supériorité du rhino..
19427
Alors dans ce cas Cyrano est un grand guitariste alors que Pinocchio c'est uniquement quand il n'est pas sincère .
Si j'ai bien tout suivi j'ai bon ?
19428
En théorie ça doit être ça. Mais les théories ont parfois des failles.. Méfions nous.
19429
Re-concentrons nous sur le sujet qui nous préoccupe, ici.
La question est de savoir qui de Malmsteen ou Frusciante fait l'hippopotame....
Ou le rhinocéros....
Ou inversement :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 18:22:08 ]

19430
Pour en revenir au sujet rien que le nom de chacun nous donne des indices : "Malmène ce teen " et "frou-chiante" .

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 18:38:46 ]