Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Arnice > Bon, manifestement, George Bellas, ce ne pas trop mon truc. Mais effectivement, cette dernière vidéo est tout de même bien plus convaincante de la première que tu as postée.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19428Posté le 23/03/2023 à 18:17:30
En théorie ça doit être ça. Mais les théories ont parfois des failles.. Méfions nous.
Re-concentrons nous sur le sujet qui nous préoccupe, ici.
La question est de savoir qui de Malmsteen ou Frusciante fait l'hippopotame....
Ou le rhinocéros....
Ou inversement
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 18:38:46 ]