Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
M comme Mike Rutherford, quasiment jamais cité ici.
"A Trick of the Tail", "Wind and Wuthering", "Nursery Crime" sont les monuments auxquels Mike Rutherford à participé, excusez du peu. Je ne savais pas qu'il avait joué également sur le live "Second Out". Du grand art !
Ah mais tu peux TOUS les mettre, hein, vu qu'il est membre fondateur, et qu'il a fait il y a deux ans la tournée The Last Domino, tournée d'adieu, avec les deux autres membres du début à la fin de l'histoire, Phil Collins et Tony Banks.
Bizarre, je connaissait pas du tout, ou si peu Gary Moore, c'est peut être pas de "ma génération". Je suis tombé surtout sur des live de qualité 1080 HD, une sorte d'Alvin Lee moderne, mi rock mi blues, si je ne dis pas d’âneries, et si mes références sont valables. Comme beaucoup de guitaristes, bien en avant sur scène. En tous cas, j'ai bien aimé, et lui aussi aime ce qu'il fait, ça se voit. La, j’écoute "Since I Met You Baby" super morceau souligné d'orgue et bien rythmé, comme au bon vieux temps des Ten Years After, la journée démarre bien, sans aucun mal, car c'est bien mieux que l'actu du moment.... Faut pas trop s’égarer...Merci pour la découverte
0
Archy1
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20014Posté le 06/05/2025 à 09:01:26
On peut passer certains titres un peu trop commerciaux de Gary Moore mais c’est un excellent guitariste.
Si on ne connaît pas je conseille d’aller jeter une oreille du côté de Colosseum II période 75-78 avec entre autre Don Airey ou sinon ses collaborations avec Phil Lynot dans Thin Lizzy