Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 034 réponses
  • 1 129 participants
  • 1 076 338 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
19991
Citation :
il semblerait que Francis Rossi soit le guitariste le plus ancien.

C'est même le seul membre d'origine, me semble t'il.

C'est une sorte de Nicolas Sirkis version british, ou Indochine en mode boogie-shuffle. :tourne:
19992
Non classés par ordre de préférence :
The Edge, Glimour, Angus Young, M , Andy Summer, Brassens, Knopfler , Hendrix , Joey Santiago, Matthieu Chedid, jack White, Rodolphe Burger, Malmsteem, Olivier Mellano, lee Ranaldo et Thurston Moore, Cobain .

19993
Citation :
Cherchez l' intrus

Je dirais Glimour, jamais entendu parler :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19994
Est-il vraiment nécessaire de citer Hendrix ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19995
Pareil M & Mathieu Chedid ce me semble un peu redondant, peut être est-ce l'intrus mystérieux vanilla.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19996
Il y a le fils de Louis Chedid aussi, comment il s'appelle déjà ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2025 à 18:36:06 ]

19997
Z’etes railleurs les gars :mrg:
Vous pouvez ne pas l’aimer mais M. Chedid est quand même un super gratteux et sa main droite est époustouflante
19998
Qui a dit qu'il ne l'aimait pas ?

Vos meilleures BO

19999
Citation de will_bru :
Pareil M & Mathieu Chedid ce me semble un peu redondant, peut être est-ce l'intrus mystérieux vanilla.gif

Tu es sur la bonne voie : son nom commence par un M ... :oops2:
20000
C’est le Mal alors