Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 776 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8311
Carrement, on dirait qu'elle est pressée d'en finir, c'est bete son son est bien maitrisé, dommage que le phrasé soit si speed et désorganisé. Santana ( respect) avait l'air de croire en sa pouliche... Il se fait vieux ou quoi pour pas voir que c'est une jennifer batten en puissance ?( dans la toute derniere video une lueur d'espoir... elle avait pris ses médocs?)
8312
C'est clair qu'elle enchaîne les gimmicks vus et revus, mais à choisir je préfère encore la période soupe de Clapton, au moins il jouait posé. Là c'est même pas fougueux/rageux ou quoi, ça fait juste stressée, ça colle jamais avec l'environnement sonore, on dirait une vidéo youtube ou un gratteux aligne ses plans sans backtrack (la maîtrise technique et sonore en plus).

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 00:30:51 ]

8313
Le vrai problème c'est qu'elle a pas de seins.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8314
C'est la guitariste de Mikael Jakson ou je me plante complètement ?
8315
C' était la guitariste de Michael Jackson, je crois avoir entendu dire qu' il était mort.

Un mec jouerait comme ça, on en parlerait même pas, mais là...
8316
en parlant de mort, j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8317
Le gratteux en pantalon à rayures, on dirait Jean Michel Jarre.
8318
bon j'adore Jeff Beck mais ce que j'ai entendu de son tout dernier album (avec une pochette bien immonde en plus).........c'est pas bien du tout

comment je suis déçu

que de la ballade électro bizarre....... redface2 pour serrer des gonzesses à la limite....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8319
dis moi pas que c'est pas vrai.
J'en ai entendu en live, des reprises d'airs irlandais notamment, assez guimauve certes parfois, mais mince c'est pas André Rieu quand même !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8320
on en est pas loin redface2redface2

je suis extrêmement déçu

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...