Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 794 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8711
Moi non plus ! 
icon_tresfache.gificon_argue.gificon_furieux.gificon_fache.gificon_diablotin.gificon_demoniaque.gifheadbang.gificon_pong.gifshoot.gificon_exorbite.gificon_twisted.gif
8712
+1...
Que la musique soit !
8713
mouai ya mieu quand même
8714
bave

8715
Je poste ici: 1h40 avec Mr. Govan, gratos, plein de petits trucs à piquer pour les curieux, et de toute façon toujours un plaisir de le voir/entendre:

https://www.licklibrary.com/Webcasts/8/May+2010
8716
Ecoeurant mrgreen
8717

doit passer plus de temps avec une gratte entre les mains qu'un rasoir... et plus de temps dans un studio que chez le coiffeur.. icon_mdr.gificon_mdr.gif

bon sinon, excellent...icon_wink.gif
8718
Rasko > ya moyen de la télécharger cette vidéo ? DownloadHelper il veut pas redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8719
j'ai essayé, pareil : [

en plus le serveur est mou du genou... y'a ptet moyen de capturer le flux avec VLC, mais j'ai pas encore testé.

La musique adoucit les meurtres...

8720

Azzy, moi et l' informatique, ça fait deux...

Le moyen le plus simple: planter un camscope devant ton écran et en avant Guingamp.