Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 765 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8321

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

8322

et y'a un guitariste qui en fait la cover ....

c'est marrant comme processus...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 17:47:37 ]

8323


bon voila un gratteux exceptionnel il était a woodstock avec une pastèque sur scène
8324
Olivier Melano, Olivier Melano, Olivier Melano, Olivier Melano, Olivier Melano

https://www.dailymotion.com/video/x2idcg_deadsparklingspars-antipode-trans20_music

je ne sais pas comment mettre directement la video, mais allez jeter un œil, certainement pas le plus technique et même loin de la, mais le plus inventif de sa génération
egalement guitariste de leatitia sherif et psylick lyrikah

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 19:06:48 ]

8325
......Et une petite brochette surprise, pour le même prix, qu'en pensez-vous ???

Je radote......Chili pépère !

8326
Que des aficionados de Strat' (ou presque !) et tous ont un son différent !
8327
Chaque fois que je viens sur ce thread je suis étonné par le nombre de vidéos immondes qui ont été postées à chaque fois.

8328

On ne peut pas dire qu'il ne contrôle pas son instrument eek
8329
J' adorais Morse dans sa période Dixie Dregs ou ses premiers albums solo (The Introduction ): un des plus beaux vibratos main gauche, une palette de styles très étendue.

Mais depuis qu' il fait de l' alimentaire avec Deep Purple, il m' ennuie un peu.
8330
pareil