Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 797 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8451
Pezib il te faut checker Leo Nocentelli des Meters, funk de la Nouvelle Orléans que je préfère. Difficile d' avoir de bonnes vidéos. Ici avec notre ami Bernard "Pretty" Purdie !!!

8452
C'est pas un titre du Dirty Dozen Brass Band, ça ?
M'en vais chercher un peu ce Leo là.
8453
Nono, c' est un titre des légendaires Meters, et si tu tapes sur Youtube Cissy Strut tu verras qu' il y en a 200 reprises...
Les Meters tu avais 2 frères Neville, Zigaboo Modeliste ( !) à la batterie et l' incroyable George Potter Jr à la basse, j' adore ce genre de bassistes qui groovent leur race


[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 11:13:25 ]

8454
vivivi, je découvre ça. Merci Rasko.
8455
Rasko, t'as vu Goerge Porter dans le DVD de Gov't Mule? mrgreen trop fort ce mec!!

allez, LE guitariste funk

Melvin WAH WAH Watson

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8456

Bon d'accord c'est une copie d'un solo existant, mais quand meme pour son age il a un bon timing et un chouette toucher, ça change de tous ces jeunes semi-shredders de merde mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=Qekybd-VYd0

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8457
Clapton, BB king et Jimi Hendrix.. J'fais pas dans l'neuf
8458
comme tous ceux qui débarquent sur AF et sur ce thread redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8459
Je voulais sortir un truc du genre, " c'est nul il fait pas de sweeping :trollinside:", mais il m'a transporté un peu le marmot alors non. Puis on lui pardonne ses quelques pains dans les plans techniques puisqu'il groove ce bâtard !
8460
Wow, la classe. Il rayonne. mrgreen

En cherchant d'autres morceaux, je suis tombé sur celui-là. Merci pour la vidéo azzy123.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 16:39:55 ]