Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pezib il te faut checker Leo Nocentelli des Meters, funk de la Nouvelle Orléans que je préfère. Difficile d' avoir de bonnes vidéos. Ici avec notre ami Bernard "Pretty" Purdie !!!
Nono, c' est un titre des légendaires Meters, et si tu tapes sur Youtube Cissy Strut tu verras qu' il y en a 200 reprises...
Les Meters tu avais 2 frères Neville, Zigaboo Modeliste ( !) à la batterie et l' incroyable George Potter Jr à la basse, j' adore ce genre de bassistes qui groovent leur race
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8456Posté le 09/04/2010 à 14:12:03
Bon d'accord c'est une copie d'un solo existant, mais quand meme pour son age il a un bon timing et un chouette toucher, ça change de tous ces jeunes semi-shredders de merde
Je voulais sortir un truc du genre, " c'est nul il fait pas de sweeping :trollinside:", mais il m'a transporté un peu le marmot alors non. Puis on lui pardonne ses quelques pains dans les plans techniques puisqu'il groove ce bâtard !