Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 909 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9511

Oui, mais il faudrait ajouter du feeling à l'original alors  mrgreen

9512

+1 icon_mdr.gif

9513

Ca me navre toujours les gens qui parlent de "feeling", et qui s'en servent meme comme argument dans un débat...

Le feeling est une notion tout à fait abstraite et au final très personnelle, c'est pas comme si on pouvait tous mesurer avec notre feelingomètre... facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9514

Mouais... c'est pas parce que c'est subjectif que ça n'existe pas et qu'on ne peut pas en parler.

Evidemment que ça n'existe pas le feelingomètre, mais il n'empèche qu'on est quand même sensible à une certaine fluidité, un phrasé, un placement, etc. Sinon, y a plus de musique...

Cela dit, quand c'est un artiste qui crée et interprète un morceau, c'est aussi lui qui marque le feeling de ce morceau. Ensuite, on compare les versions à l'original, et on peut parler du feeling des autres par rapport à celui de l'auteur...

9515

feeling (n.m.)

1.état affectif élémentaire, composante de la pulsion.

2.trouble momentané qui modifie l'état de conscience et engendre certaines manifestations physiologiques (rougeur, malaise, etc.).

3.(musique;anglicisme)sentiment global et spontané d'accord.

 

Maintenant démerdez-vous...icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9516

ah ben moi le feeling de mark knopfler me donne rougeurs et malaises -- je souscris à la seconde définition

9517

comme une jeune fille devant un boys band redface2mrgreen

9518

Bah justement je viens d'inventer un feelingomètre qui fonctionne bien. Bien sur il est étalonné sur mon feeling mrgreen

En tout cas, le feelingomètre il a pas réagit à MK... Y'a que Jeanlours pour faire sa midinette devant des mecs en bandanas  bravo

9519

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9520

Il a le charme d'un gregorius avec son bandana mrgreen

Ca doit être le coté champion de tennis est allemand...