Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 738 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8571
Bon, histoire de calmer tout le monde:

8572
C'est génial. J'aime le papi endormi derrière. mrgreen
Bon, la guitare fretless du zouave est sympa.
Dweezil Zappa en utilise une sur le morceau rubberband.


[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:38:44 ]

8573
on dirait du steeve vaille

Hors sujet :
Comment on fair au mix pour faire sonner la batterie avec autant de présence et de largeur? (on dirait chorus)


[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:44:16 ]

8574
"stevie" était son prof quand il était petit, vu qu'il passait souvent à la maison, comme Eddie Van Halen.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8575
les vigiers surfreter sont terrible, mais quand en plus le gars sait en jouer bave

La musique adoucit les meurtres...

8576

https://www.youtube.com/watch?v=dojyYshYWa8

Quel son de ouf bave
Philip Sayce est un bluesman beaucoup trop peu connu, qui fait des tetes de merde quand il joue torse poil, mais on lui pardonne. mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8577
Allez hop un petit frisson pendant la monté, merci azzy pour la découverte je connaissais pas !
8578
Tout itou pour Philip Sayce 
8579
ah oui ça c'est bon
8580
mais pourquoi il est pas plus connu? eek le blues c'est pas mon truc, mais il tue - et effectivement il a le son bave