Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 906 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9431

Citation :

ça m'ennuie de truster le forum avec des points de détail, mais dois-je rappeler que le cauchemar nazi a tué de façon organisée et planifiée 10 millions de personnes ?

Oui enfin on va pas se taper le débat "peut-on rire de tout?" apparemment on a pas le meme avis sur la question, fin de l'histoire on en parle plus, ou limite si t'y tiens absolument on peut faire ça par MP, mais ça risque d'etre plus chiant qu'enrichissant.

Citation :

Traite moi de connard ou comme tu le fais si élégamment invite moi à avaler un grand bol de génitoires au petit déjeuner tant que tu veux, ça me montre simplement qu'à court d'arguments l'être humain tend à se réfugier dans la violence. Mais le nazisme ça ne me fait pas rire.

Qu'on soit bien clair, quand je balance des formules délicates et subtiles comme celle du bol qui t'a apparemment marquée, il me semble clair qu'il n'est pas du tout dans mon intention de participer au débat de façon constructive.

Pour ce qui est du nazisme, c'était pas sensé te faire rire, mais c'était pas dans mon intention de foutre le bordel non plus, à la base j'attendais la réaction de rasko, qui part toujours au quart de tour dans ces situations là, sans non plus en mettre partout.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9432

Tu sais ce qu'il te dit Rasko ? mrgreen

9433

CRS !  facepalm

9434

N'azzy mrgreen

9435


Hors sujet :

 

Citation de : azzy123

Citation :

ça m'ennuie de truster le forum avec des points de détail, mais dois-je rappeler que le cauchemar nazi a tué de façon organisée et planifiée 10 millions de personnes ?

 

De façon INDUSTRIELLE surtout, ce qui était une première dans l'histoire de la décadence humaine  facepalm
9436

Moi je débarque dans le forum, j'ai une vague impression de dérive par rapport au titre...icon_sad.gif

Bon enfin bref, tout ça pour dire: Mark Knopfleeeeeerrrr !!

Who else ?? icon_aime.gificon_aime.gif

9437

Citation de : knopfler2006

Moi je débarque dans le forum, j'ai une vague impression de dérive par rapport au titre...icon_sad.gif

Bon enfin bref, tout ça pour dire: Mark Knopfleeeeeerrrr !!

Who else ?? icon_aime.gificon_aime.gif

Je crois qu'il n'a jamais été cité celui-là  bave

9438

merde ou j'ai mis mon bandana!!! mrgreen

9439

et la pensa..

9440

Pour Knopfler, award du "meilleur guitariste qui fait de la musique chiante".