Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 899 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9441

 

Citation :

et la pensa..

ah celle-là elle m'avait fait rêver étant ado icon_aime2.gif c'est passé... ça tombe bien vu le prix.

La musique adoucit les meurtres...

9442

Idem, aujourd'hui, je n'en voudrais plus bave

9443

l'avantage c'est qu'elle a un floyd ! qu'est-ce qu'il pouvait foutre avec un floyd le marko, des dive bomb ?

 

Citation :

Pour Knopfler, award du "meilleur guitariste qui fait de la musique chiante".

curieusement, plus il part en country, plus c'est chiant. Au final, ses morceaux les plus commerciaux sont les meilleurs, enfin c'est mon avis.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

9444

Citation :

qu'est-ce qu'il pouvait foutre avec un floyd le marko, des dive bomb ?

en cachette, :fantasmeinavoué:

9445

hrrr hrrr... avec la perruque permanentée bave

 

Plus sérieusement, les quatre phrases de Brothers in arms, harmoniquement ça casse pas trois pattes à un canard, mais il te passe ça... juste comme il faut.

La musique adoucit les meurtres...

9446

Patachew > joli mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9447

c'est quoi la pensa?

9448

Pensa /Pensa Suhr.

Les grattes de luthier sur lesquelles joue Knopfler.

9449

ah redface2

je vais essayer de me souvenir de pas en acheter si j'en trouve une pas chère sur leboncoin facepalm

9450

ah!!! Merci azzy !! je pensais que mon jeu de mot  était passé inaperçu... mrgreen