Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 942 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9941

j'ai vu Shellac hier soir

depuis, Steve Albini, en plus d'etre mon producteur préféré et de posséder le studio de mes rêves, est devenu l'un de mes guitaristes préférés - pourtant j'ai les albums depuis tjs et j'ai deja vu en live, mais hier, je sais pas, je l'ai trouvé vraiment génial!

 

9942

The Sinner> aahhhhh

Angra !

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 12:45:25 ]

9943

Citation de : jeanlours

j'ai vu Shellac hier soir

 

J'en été resté à Salut les Copains.

9944

Rasko j'ai failli la faire. Avec Ringo ?

9945


Je ne sais pas si il est connu mais en voila un capable d'arranger n'importe quel type de chanson. j'en prend une au hasard.

9946

Citation de Mc.Redneck :

 

The Sinner> aahhhhh

Angra !

 Perso je préfère le Kiko fusion plus que le kiko d'angra.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 15:52:50 ]

9947

destruction incorporated ça vous dit quelque chose? c'est le trio de François Maigret (lycosia, no one is innocent).
Alors ce type est capable de shredder comme un dingue mais comme ce n'est pas sa tasse de thé il ne le fait pas en dehors de ses rubriques pédagogiques. Je vais être à moitié hs car dans le clip on ne le voit pas jouer donc désolé d'avance . Amateurs de rock regardez ça et surtout écoutez !

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 15:51:33 ]

9948

Louis Winsberg: mon préféré: l'album douce FRANCE

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 21:17:50 ]

9949

Ah oui icon_mdr.gif ; il a un capteur piézo en plus de ses micros pour un avoir un tel son clair ?

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 21:38:32 ]

9950

Citation de : The sinner

Ah oui icon_mdr.gif ; il a un capteur piézo en plus de ses micros pour un avoir un tel son clair ?

 

sur l'album, il a le son nylon de Sylvain LUC donc je pense qu'il joue entre autre sur une godin; mais je trouve que ses soli et ses arrangements des chansons françaises sont plus originaux que ceux de Sylvain LUC