Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui enfin on va pas se taper le débat "peut-on rire de tout?" apparemment on a pas le meme avis sur la question, fin de l'histoire on en parle plus, ou limite si t'y tiens absolument on peut faire ça par MP, mais ça risque d'etre plus chiant qu'enrichissant.
Pierre Desproges me semble avoir donné la phrase finale de ce débat : on peut rire de tout, juste pas avec tout le monde. Je ne te connais pas, quand tu me traites de nazi, ça me choque. Et je n'ai aucune envie de rire avec quelqu'un qui pense qu'on peut troller avec le concept du nazisme.
Par contre, pour un truc réjouissant et tronçonnant du nazi, regardez "Dead Snow"... Et pour de la guitare qui ramasse voyez plus bas. Shred. Et c'est officiel, MC Hammer est mon guitariste préféré.
Je ne te connais pas, quand tu me traites de nazi, ça me choque. Et je n'ai aucune envie de rire avec quelqu'un qui pense qu'on peut troller avec le concept du nazisme.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9486Posté le 20/09/2010 à 23:42:06
Citation de : azzy123
Quel dommage, va falloir t'y faire.
Quel dommage que ta souffrance soit à ce point intense qu'elle ne puisse se transmettre que par la violence. End of communication en ce qui me concerne.
Eh, SLEEP EST DE RETOUR !!! ça date d'il y a 15 jours !
A quand Electric Wizard sur MTV ? Et à quand un Jerusalem 2 qui dure 104 minutes ?