Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 457 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9481

c'est marrant d'ailleurs, j'viens de m'avaler les neuf saisons dernièrement bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9482

On se focalise sur le physique de Truc Andress, mais les couronne de noël en fond sont pas mal non plus...

9483

Citation de : arsaniit

Je ne vous permets pas : Mark Kopfner est le meilleur guitariste que la terre aie portée .

 

Le meilleur guitariste qui joue sur stratocastère que la terre ait porté.

9484

Citation de : azzy123

Oui enfin on va pas se taper le débat "peut-on rire de tout?" apparemment on a pas le meme avis sur la question, fin de l'histoire on en parle plus, ou limite si t'y tiens absolument on peut faire ça par MP, mais ça risque d'etre plus chiant qu'enrichissant.

 

Pierre Desproges me semble avoir donné la phrase finale de ce débat : on peut rire de tout, juste pas avec tout le monde. Je ne te connais pas, quand tu me traites de nazi, ça me choque. Et je n'ai aucune envie de rire avec quelqu'un qui pense qu'on peut troller avec le concept du nazisme.

 

Par contre, pour un truc réjouissant et tronçonnant du nazi, regardez "Dead Snow"... Et pour de la guitare qui ramasse voyez plus bas. Shred. Et c'est officiel, MC Hammer est mon guitariste préféré.

 

 

 

9485

Citation :

Je ne te connais pas, quand tu me traites de nazi, ça me choque. Et je n'ai aucune envie de rire avec quelqu'un qui pense qu'on peut troller avec le concept du nazisme.

Quel dommage, va falloir t'y faire.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9486

Citation de : azzy123

Quel dommage, va falloir t'y faire.

 

Quel dommage que ta souffrance soit à ce point intense qu'elle ne puisse se transmettre que par la violence. End of communication en ce qui me concerne.

 

Eh, SLEEP EST DE RETOUR !!! ça date d'il y a 15 jours !

 

A quand Electric Wizard sur MTV ? Et à quand un Jerusalem 2 qui dure 104 minutes ?

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 23:50:34 ]

9487

John Scofieldicon_furieux.gif et Tuck Andressicon_crying1.gif

pour moi les meilleurs guitaristes actuels-à écouter les yeux fermés

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 23:53:41 ]

9488

Citation :

Quel dommage que ta souffrance soit à ce point intense qu'elle ne puisse se transmettre que par la violence.

http://gabrieltalbot.com/medias/dawson-crying.jpg

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9489
9490