INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
- 444 réponses
- 34 participants
- 8 883 vues
- 32 followers

Dom Janvier

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
A vous d'écouter, lire.
A vous de participer.

Jules Joffrin

Colombo

Jules Joffrin

LoG

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez de nouveau jingles pour wraaaf ou indeson oucomme vous voulez lol...
audiofanfinement LoG

Dom Janvier

J'ai des idées :
Citation : Tu veux encore plus de son dans ta gueule ? T'as pas pris suffisament ta patée ? Indeson, la webradio qu'il te faut dans ta face.
7j/7, 24H/24, mieux que le lavomatic, mieux que le parc Nasterix, la musique non stop sur la webradio indeson
Tu veux du son. Ta maman t'as donnée une connection ADSL.
Alors vire le proxy et écoute le son indescent sur indeson (jeu de mot).
Ils ont osé. Ils l'ont fait. Ils ont pris leur micro bon marché et leur guitare d'occase. Et ils te balancent leur son dans ta gueule sur la webradio indeson.
Webradio Indeson : la seule radio qui diffuse hvitur et kubii et rascalpo sur la même fréquence Hertzienne.
Au premier jour était Audiofanzine, au second jour naquit le son dans ta gueule, en direct sur la webradio Indeson
N'oublie pas de prévenir tes voisins. Indeson va leur changer la vie.
100% des auditeurs ont tenté leur chance.
Des artistes, des vrais, des râtés, des meilleurs, des ridicules, des brillants. Ils sont sur indeson. Ils t'attendent. Tu es leur seul espoir.
Si toi aussi tu veux y croire, écoute indeson. Tu pourras te faire plein de relation parmi des artistes en vogue. ET TOUT CA POUR PAS UN ROND !
La communauté scientifiques est formelle. Ecouter la webradio indeson 15 minutes est équivalent à faire l'amour 100 fois de suite.
Fred V (aix en provence) témoigne : avant j'écoutais Non FM, Ciel-rock et NRG. Maintenant j'écoute du vrai son dans ta gueule sur indeson, j'ai repris 8 kilos et je vois des extraterrestres jouer à la marelle dans mon jardin.
TGVDTG : webradio indeson. Le son à très grande vitesse dans ta gueule.

Marcus Brody

Head Minerve

Un grand

Dom Janvier

VFred

Comment j'ai fait pour louper ce thread

Nyl auster

Citation : Fred V (aix en provence) témoigne : avant j'écoutais Non FM, Ciel-rock et NRG. Maintenant j'écoute du vrai son dans ta gueule sur indeson, j'ai repris 8 kilos et je vois des extraterrestres jouer à la marelle dans mon jardin.

- < Liste des sujets
- Charte