Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 02:09:16INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.
Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
Dom> de mon coté je manque sérieusement de temps, mais une ou deux chroniques par mois, je dois pouvoir les pondre, et avec plaisir. Et comme ménagère de moins de cinquante ans, je check plus souvent indeson pour traquer les nouveautés écrites que pour écouter la radio. Pour dire : de mon point de vue, ce serait dommage d'arrèter. Faut peut-être laisser un peu de temps.
Non mais moi je dis ça, c'est pas grave hein.
C'est juste si ça vous intéresse pas trop de continuer sur ça ou de changer de fusil d'épaule. Le but est de faire un site pour lequel ca vous intéresse de participer. Avec l'avantage d'être lu. Plus que sur une page perso solitaire...
A priori ca vous intéresse comme même donc on essaie de voir si ça prend tranquille.
Citation : mais une ou deux chroniques par mois, je dois pouvoir les pondre,
Ah ben c'est déjà très bien. C'est un peu l'esprit.
Citation : merci de valider...
ah ben oui c'est validé. Comme quoi le principe est pas super bien compris
Bon comme le thread WRAAAF a été verrouillé, j'en ai créé un autre dédié au "support pour la radio".
C'est pas que ça serve souvent, mais le bas des pages de la radio pointe dessus. Pour les gens qui tapent n'importe quoi et qui croient avoir affaire un bug, il faut pouvoir se défouler.