La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 038 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
1481 Posté le 29/05/2006 à 09:46:36
En plus être le nouveau kurt cobain c'est impossible dans le contexte social d'aujourd'hui, c'est comme dire que le punk existe encore...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1482 Posté le 29/05/2006 à 10:04:42
Le punk est plus présent que jamais
suffit de sortir un peu....
suffit de sortir un peu....
Anonyme
521410
1483 Posté le 29/05/2006 à 10:10:32
Tu me fais marrer, le punk ne peut pas exister sans son contexte, ce qui fait qu'historiquement le punk s'arrète avec le 3ème album de télévision un groupe que peu de "jeunes" qui écoutent du pseudo punk ne connaisse pas. le style musical punk existe peut être encore mais si à mes yeux même si encore une fois c'est loin de "l'esprit" puisque le but est commercial...être punk aujourd'hui c'est impossible tout comme être hippie ou communiste, je t'invite à lire "le punk" de marc legrand qui écrit beaucoup aux inroccuptible tu apprendras deux trois choses sur ce mouvement
Anonyme
10184
1484 Posté le 29/05/2006 à 10:14:51
Citation : suffit de sortir un peu....
Quand je sors de chez moi, je vois pas de punks... peut être les rappeurs les ont ils bouffés?
Faudra t-il faire une réserve naturelle pour punks?
Anonyme
521410
1485 Posté le 29/05/2006 à 10:26:35
Une réplique de manchester pendant la crise économique !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1486 Posté le 29/05/2006 à 10:42:59
Heu, il y a confusion : Cobain, il était pas punk, il était grunge!
Et puis au départ on parlait de Steve Estatof et Turtle...
Et puis au départ on parlait de Steve Estatof et Turtle...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
10184
1487 Posté le 29/05/2006 à 10:45:10
Et puis, Manchester, ce n'était pas une réserve naturelle mais un élevage...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1488 Posté le 29/05/2006 à 10:51:00
Z', comment tu veux que j'apprenne des trucs alors que je vis le punk!!
c'est pas toi ou un mec qui va me dire: le punk est fini, puisqu'on est dedans..
je suis dans le mouvement comme beaucoup en france!!
c'est quoi ces conneries
ah, tu parles de cet intégrisme, ou plutot, cet élitisme style inrock pour juger les mouvements
désolé, sur la société j'ai pas changé de vue depuis 20 ans, bien au contraire
et re désolé, mais les centaines de groupes qui jouent toutes les semaines, bah j'ai pas l'impression qu'ils font du commercial pour le commercial
faut juste sortir un peu, s'écarter de l'intelligencia (chais pas comment ça s'écrit) des abrutis qui pour avoir une fois passé une audition dans un groupe, se croient porte parole d'un mouvement, dont Manoeuvre en est un membre éminent
oh, les gars, un mouvement ça se vit, ça se décide pas comme çà:
le punk s'est arreté avec le 3eme lp de Télévision
putain des conneries j'en ai entendu mais des comme çà!
je parle d'etre punk, pas de porter des habits de punk ou de s'auto proclamer punk pour faire genre
etre révolté quoi
etre du style; j'sais pas jouer mais je joue quand meme pour hurler ma haine
etre réactif
ne pas etre passif
bref, etre punk
putain on diait le débat "hard rocker ou pas " dans les s80'
si t'avais pas les cheveux longs et une cartouchière, tu pouvais pâs etre hard rocker
Hey, Z', tu l'a lu dans les livres ce que tu annonces là?
je t'invite à venir me voir jouer, ou mieux, à me programmer pres de chez toi
je te montrerai que sans épingle à nourices dans la joue, et sans fioriture, on peut ETRE punk
JE REVE de lire des conneries comme çà..
le débat commercial ou pas
t'iras dire çà à des mecs comme parabellum ou Lofofora:
z'etes pas punk , vous etes dans une logique commercial
logique commercial?
logique de jouer pour payer la bouffe, le loyer et fonder un foyer oui
FUCK OFF
putain, ça y'est les jeunes papa/maman/boutonneux/j'ai lu tous les livres de socio/je surffe au cdi du bahut sont de sortie...
c'est pas toi ou un mec qui va me dire: le punk est fini, puisqu'on est dedans..
Citation : tu apprendras deux trois choses sur ce mouvement
je suis dans le mouvement comme beaucoup en france!!
c'est quoi ces conneries
ah, tu parles de cet intégrisme, ou plutot, cet élitisme style inrock pour juger les mouvements
désolé, sur la société j'ai pas changé de vue depuis 20 ans, bien au contraire
et re désolé, mais les centaines de groupes qui jouent toutes les semaines, bah j'ai pas l'impression qu'ils font du commercial pour le commercial
faut juste sortir un peu, s'écarter de l'intelligencia (chais pas comment ça s'écrit) des abrutis qui pour avoir une fois passé une audition dans un groupe, se croient porte parole d'un mouvement, dont Manoeuvre en est un membre éminent
oh, les gars, un mouvement ça se vit, ça se décide pas comme çà:
le punk s'est arreté avec le 3eme lp de Télévision
putain des conneries j'en ai entendu mais des comme çà!
je parle d'etre punk, pas de porter des habits de punk ou de s'auto proclamer punk pour faire genre
etre révolté quoi
etre réactif
ne pas etre passif
bref, etre punk
putain on diait le débat "hard rocker ou pas " dans les s80'
si t'avais pas les cheveux longs et une cartouchière, tu pouvais pâs etre hard rocker
Hey, Z', tu l'a lu dans les livres ce que tu annonces là?
je t'invite à venir me voir jouer, ou mieux, à me programmer pres de chez toi
je te montrerai que sans épingle à nourices dans la joue, et sans fioriture, on peut ETRE punk
JE REVE de lire des conneries comme çà..
le débat commercial ou pas
t'iras dire çà à des mecs comme parabellum ou Lofofora:
z'etes pas punk , vous etes dans une logique commercial
logique commercial?
logique de jouer pour payer la bouffe, le loyer et fonder un foyer oui
FUCK OFF
putain, ça y'est les jeunes papa/maman/boutonneux/j'ai lu tous les livres de socio/je surffe au cdi du bahut sont de sortie...
Anonyme
10184
1489 Posté le 29/05/2006 à 10:55:38
Différence entre mémère et boum92: boum92, faut juste le pousser au début, et puis il avance tout seul
Anonyme
521410
1490 Posté le 29/05/2006 à 11:02:08
Citation : etre révolté quoi
etre réactif
ne pas etre passif
pour moi être punk c'est bien plus que ça...c'est avant tout être le sous-produit déprimé d'une socièté focalisée qui te rejette et donc "etre révolté quoi
etre réactif
ne pas etre passif" mais le système qui entrainait cette forme de révolte qu'on a appelé "punk" n'existe plus, donc il y a peut etre une forme de révolte mais ce n'est pas du punk...on pourrait en discuter plus longuement mais on va pourir le thread, si tu veux je peux t'envoyer deux trois référence qui m'ont fait changé d'avis ("j'étais" "punk" avant)par mail ...
je n'ai jamais porté de crête, de piercing, ou encore de chaine ou de ceinture à pointe, et pour moi ce ne sera jamais une marque de punk
Citation : putain, ça y'est les jeunes papa/maman/boutonneux/j'ai lu tous les livres de socio/je surffe au cdi du bahut sont de sortie...
alors là tu t'es foutu dedans, aucun des critères que tu donne ici ne me correspond: je suis pas jeune, j'ai pas de papa ni de maman ni de boutons, la socio c'est pas passion, je suis bien en cdi mais pas çui là, le bahut ça fait un moment que j'y vais plus...
- < Liste des sujets
- Charte