bon le mec est batteur pour deux candidats de la nouvelle star, mais personne ne l'a aidé a etre selectionné. Mais bien sur... et moi je prépare une feat avec eminem ou il dira que du bien de moi sur une instru de Gonzales.
C'est un peu le problème, les références à beth sheba en image sont rares, et son site web officiel a disparu récemment... intox ou nettoyage fait par la prod (peut-être pas, vu que les sites semblent avoir été vidés fin 2004)?
Citation : Ce qui m'étonne beaucoup -enfin pas tant que ça d'ailleurs- c'est que Christophe qui avait signé chez Universal suite à sa participation au film "Alive" ait rompu son contrat ; Universal "déplorait son manque d'identité vocale" sic..... quelle claivoyance !!!!!!! de vrais visionnaires chez Universal
Citation : Ce qui m'étonne beaucoup -enfin pas tant que ça d'ailleurs- c'est que Christophe qui avait signé chez Universal suite à sa participation au film "Alive" ait rompu son contrat ; Universal "déplorait son manque d'identité vocale" sic..... quelle claivoyance !!!!!!! de vrais visionnaires chez Universal
Ouais, et les mecs de la "Nouvelle Tare" nous ont fait croire que Steve Estatof, c'était le nouveau Kurt Cobain (et pourtant, je le porte pas aux nues le Kurt!)!
Qu'elle clairvoyance là aussi.
En fait tout ce marketing ça tourne complément en rond!