Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 952 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation : Pourquoi il est pas là l'autre abruti..

passqu'entre un abruti et une pute avec les dents qui rayent le plancher, je choisis quand meme tete de con..

ptain, la connasse que c'est elle!!

grognasse
femme des années 80
pute assoiffée de pouvoir

beurk, ça se voit dans sa tenue (pas dans son regard, il est vide) et son vocable

carément, tout à l'heure elle dit au public "taisez vous!!"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben dis donc, t'es de mauvaise humeur.
1382
Vous faites chier, j'avais réussi à pas trop considérer la blondasse jusqu'à maintenant ... AArrh ouai quand même bel objet (oups !)
1383
D'ailleurs, puisque c'est leur choix, pourquoi on n'a toujours cette même merde de varietoche?

A croire que Radiohead, Jeff Buckley, etc... n'ont jamais existé?

De la vraie zik, des trucs qui creusent un peu plus.

Ah non c'est vrai... l'audimat.
1384
Ha désolé je savais pas qu'il fallait regarder l'emission . ça fait 2 piges que j'matte l'ordi. Quel con cet ordi :mdr:
1385

Citation : D'ailleurs, puisque c'est leur choix, pourquoi on n'a toujours cette même merde de varietoche?

Bah je demande si les spectateurs de m6 attendent ça!!!!

sinon, je suis 100% ok avec toi...
1386

Citation : pourquoi on n'a toujours cette même merde de varietoche?

Radiohead et Buckley, ça fait partie des trucs que j'aime pas, mais on est d'accord sur le fond. Génération variété, voilà à quoi ça a abouti d'autoriser la pub sur la bande FM. Ca aura été bien les trois premières années, quand on les appelait "radios libres" et que les mecs passaient de la vraie zik...
1387
Merci Universal :8)
1388
Strobo en parlant de Radiohead tu vas pouvoir aller les matter dans pas mal d'endroits cet été YOUHHHOUUUU vive les festoch... voila qq chose de vrai!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1389
Jark tu n'aime ni buckley ni radiohead?
Ca va c'est pas trop handicapant :mdr:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1390
Cindy vire ?????? :???: