Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le thread est mort apres le troisieme album de Television.
0
Anonyme
521397
1535Posté le 29/05/2006 à 15:28:05
Traumax t'es l'meilleur !
0
Anonyme
3951
1536Posté le 29/05/2006 à 15:28:24
Citation du batteur d'UNSANE
"quand j'entends punk, je pense à un mec qui boit trop de bieres et dit trop de conneries"
le mouvement punk anglais est né comme l'a dit jark, je suis d'accord...
c'est un mouvement que je comprends et respecte, meme si je n'aime pas la musique punk aznglaise
le mouvement a essaimé aux usa (black flag, dead kennedys,etc...) a cause du meme pb avec reagan et AUSSI de la dissolution du mvt hippie dans le mainstream ou, pire, dans un repli sur soi teinte de renoncement
et là j'adore la musique!!
ce qu'il faut en retenir:
la spontaneite
la revolte (quand on n'est pas d'accord, c'est tjs mieux de le dire que de dire "tous pourris " et retourner s'affaler devant la tv)
le Do It Yourself
ce qu'on peut oublier:
les cretes
les chiens
les epingles à nourrices sur les fringues chic des champs elysées
plastic bertrand
personne ne pense au mec avec le tee shirt de johnny quand on parle de rock -
tout le monde pense au mec avec sa crete quand on parle de punk, c'est dommage et réducteur
moi je m'en fous (d'un point de vue "artistique") des punks de la rue, je m'interesse aux groupes punk et à leur demarche -
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1537Posté le 29/05/2006 à 15:31:13
Citation : Traumax t'es l'meilleur !
et ca fait longtemps que ca dure. ca devient fatigant d'ailleurs.