Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 848 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1521

Citation : la vraie vie avec des grattes qui t'arrachent les oreilles,
des batteurs qui bourinnent,
des chanteuses qui gueulent parce qu'on joue trop fort,
un bassiste qu'on n'entend pas parce qu'il joue avec les doigts au lieu de jouer au mediator comme Burnel,
et des canettes de bière qui se cassent la gueule sur les amplis en faisant tout crâmer au passage.
La vraie vie, quoi...

Tout ce qui n'y a pas dans la "Nouvelle Tare", qui fait que au final, ce ne sera jamais vraiment une émisssion de musique! :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1522
Toute facon les vrais punks ils ont pas internet.
1523
Et toc !
1524
1525
Boum, tu as quel âge pour dire des conneries pareil sur le mouvement hippie ?

Il se trouve que j'ai passé mon épreuve d'anglais au bac, en 1980, précisément sur le sujet punks vs hippies, et que déjà en 1980, le punk était considéré comme faisant partie du passé. Ce sont des époques que j'ai vécues, tout ça, pas des trucs que j'ai lus dans des bouquins.

Les hippies ont créé des modes de vie totalement alternatifs, ont été aux premiers rangs pour refuser la "société de consommation", comme on disait, pour protester activement contre la guerre au Vietnam, et ainsi de suite.

Si pour toi être révolté c'est vouloir casser, ou du moins en parler tout le temps (parce que les punks n'ont rien fait du tout, à part choquer le bourgeois), ben effectivement les hippies n'étaient pas des révoltés.

Mais tu as de sérieux problèmes de vocabulaire et il y a de graves lacunes dans ce que racontes ici. Le punk n'était pas une réaction au mouvement hippie, c'était une réaction au système de Thatcher et à l'économie moribonde de l'angleterre à la fin des années 70.
1526
Etre Punk, c'est aussi ne pas se demander ce qu'est un punk et faire de la masturbation cérébrale pendant je ne sais combien de pages...

Enfin après c'est peut-être une forme de révolte, j'en sais rien, donc punk?:???: :zzz:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1527

Citation : parce que les punks n'ont rien fait du tout, à par choquer le bourgeois

+1, toute facon les punks font jamais rien, c'est contre leur religion.
1528
NON les punk n'ont pas de religion

:mdr: :mdr: bon on arrète de déconner

sinon toujours dak avec jark
1529

Citation : NON les punk n'ont pas de religion

Ni Dieu, ni maitre, sauf maitre Kanter.
1530
:mdr:
on est en train de tuer le thread