Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : la vraie vie avec des grattes qui t'arrachent les oreilles,
des batteurs qui bourinnent,
des chanteuses qui gueulent parce qu'on joue trop fort,
un bassiste qu'on n'entend pas parce qu'il joue avec les doigts au lieu de jouer au mediator comme Burnel,
et des canettes de bière qui se cassent la gueule sur les amplis en faisant tout crâmer au passage.
La vraie vie, quoi...
Tout ce qui n'y a pas dans la "Nouvelle Tare", qui fait que au final, ce ne sera jamais vraiment une émisssion de musique!
Boum, tu as quel âge pour dire des conneries pareil sur le mouvement hippie ?
Il se trouve que j'ai passé mon épreuve d'anglais au bac, en 1980, précisément sur le sujet punks vs hippies, et que déjà en 1980, le punk était considéré comme faisant partie du passé. Ce sont des époques que j'ai vécues, tout ça, pas des trucs que j'ai lus dans des bouquins.
Les hippies ont créé des modes de vie totalement alternatifs, ont été aux premiers rangs pour refuser la "société de consommation", comme on disait, pour protester activement contre la guerre au Vietnam, et ainsi de suite.
Si pour toi être révolté c'est vouloir casser, ou du moins en parler tout le temps (parce que les punks n'ont rien fait du tout, à part choquer le bourgeois), ben effectivement les hippies n'étaient pas des révoltés.
Mais tu as de sérieux problèmes de vocabulaire et il y a de graves lacunes dans ce que racontes ici. Le punk n'était pas une réaction au mouvement hippie, c'était une réaction au système de Thatcher et à l'économie moribonde de l'angleterre à la fin des années 70.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1526Posté le 29/05/2006 à 15:09:27
Etre Punk, c'est aussi ne pas se demander ce qu'est un punk et faire de la masturbation cérébrale pendant je ne sais combien de pages...
Enfin après c'est peut-être une forme de révolte, j'en sais rien, donc punk?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1527Posté le 29/05/2006 à 15:10:16
Citation : parce que les punks n'ont rien fait du tout, à par choquer le bourgeois
+1, toute facon les punks font jamais rien, c'est contre leur religion.