Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 916 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1611
1612
Trop bien comme c'est parti ce thread de puis hier
boum92> ravi de t'avoir permis de te revigorer...

bon sinon turtle, débile ou un peu lent ?
1613
Débile !

et pis toute facon, c'est de la merde, moi je préfère quand on parle de religion ou de punk, parce que la nouvelle star j'en ai rein a foutre

Hors sujet : zaoued> mission accomplie j'ai l'impression

1614
Ouais mais on va quand même rester un peu voir si y'a pas des résidus
1615
Ah enfin vous êtes revenus au sujet! Je voulais pas faire mon lourdos et jsuis pas fan de TV ne vous inquiétez pas, moi ça m'intéresse vos débats musicaux, mais faites les dans des topics c mieux, pr + de clarté.

Et merde à ceux qui sont pas contents de mes remarques lol
:clin:
1616
En fait tomusic, ya rien qui t'interesse dans ce topic, mais tu viens quand même mettre ton grain de sel !?
1617

Citation : tout comme la "petite grosse" (ce n'est pas péjoratif) a gagné la Star'Ac parce qu'elle avait pas le "profil"

Alors là, pour le coup, elle l'avait pas le profil!
Y'a qu'à voir le nombre de ventes de son album sorti inaperçu... :mdr:
1618

Citation : Débile !

et pis toute facon, c'est de la merde, moi je préfère quand on parle de religion ou de punk, parce que la nouvelle star j'en ai rein a foutre

Si t'as totalement rien à foutre de la nouvelle star va voir ailleurs, crée des topics musicaux, je serai ravis d'y participer. :clin:
Moi perso la nouvelle star jsuis pas fan, jtrouve ça marrant, c'est qu'un divertissement c'est tout. C'est pour ça que je viens ici. Mais si t'es pas intéressé jvois aps pk tu viens polluer.

Lol jvais me faire des ennemis je sens. C'est pas mon but hein! Peace! Au passage moi moi jsuis + soul / funk que punk. Pas le même état d'esprit. lol
1619

Citation : En fait tomusic, ya rien qui t'interesse dans ce topic, mais tu viens quand même mettre ton grain de sel !?

Si, je ne viendrais pas si rien ne m'intéressait. J'y trouve forcément un minimum d'intérêt et j'aime les débats musicaux. Je disais juste que le topic n'est pas clair du tout, on pige que dalle ça part en couille. Autant avoir un forum clair.
Enfin c'est ptetr ça l'esprit punk...

loL Bon allez j'arrête de vous saouler. C'était juste des remarques rien de bien grave.
1620

Citation : Mais si t'es pas intéressé jvois aps pk tu viens polluer.

pour rigoler.

pis c'est souvent le hors sujet qui est plus interressant, quelque soit le thread.
genre ici, j'ai appris des trucs sur le boudhisme, ou sur le straightedge.