vous croyez que si Gaël gagne les boys band vont revenir à la mode ??? vu que là de le voir dans les 3 derniers j'me dit que les jeunes minettes qui votent pour lui doivent être nombreuses.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
521410
1605Posté le 30/05/2006 à 00:05:03
Citation : vu que là de le voir dans les 3 derniers j'me dit que les jeunes minettes qui votent pour lui doivent être nombreuses.
Il en reste encore pour croire que les votes des spectateurs ont un impact sur le classement ? Avec deux candidats professionnels dans les trois premiers ? Et avec une production qui détourne les réglements comme qui rigole ? Et un jury qui fait semblant de ne pas savoir qui sont Dominique et Christophe ?
Bah, effectivement, ça laisse une chance au jardinier: il gagnera parce qu'il ne savait pas chanter au départ, tout comme la "petite grosse" (ce n'est pas péjoratif) a gagné la Star'Ac parce qu'elle avait pas le "profil" ?
J'veux bien croire qu'il y a magouille mais j'imagine que les votes doivent être gérés par un huissier comme pour la plupart de ce type d'émissions.
Donc j'arrive encore à éspérer qu'ils ne sont pas aller jusqu'au trucage des votes pur et dur.
Citation : Turtle man, il est forcément végétarien.
Beth Sheba, vu sa corpulence, elle doit manger de la bidoche.
tsss tsss
Non non non missié.
Ca fait 11 ans que je bouffe que du gazon (enfin selon les caricatures bien connues), et je fais 105 kilos pour 1 metre 87, avec une bonne carrure d'agent de sécu (la carrure hein, pas le ciboulot merci).
Mais bon c'est rigolo de lire tout ca, quoique quelque peu répetitif (combien de fois j'ai lu et entendu tout ca...)
Je ne parle pas de sa silhouette quand je dis qu'il est végétarien. Mais dans Boule et Bill, la tortue mange de la salade. Essentiellement. Ca me suffit comme preuve irréfutable.