Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais monsieur... même la religion musulmane est une réaction au monde judéo-chrétien !
maintenant... quid des punks japonais ?...
0
Anonyme
521397
1592Posté le 29/05/2006 à 21:31:33
Oui, d'ailleurs Turtle-man parait toujours très zen. Ca doit être un punk japonais. La preuve, il a chanté "Ca plane pour moi". Seul un japonais peut avoir des goûts aussi kitsch, et ça avait été donné pour punk à l'époque (du moins, la pochette du 45t).
0
Anonyme
3951
1593Posté le 29/05/2006 à 22:46:04
Citation : ça avait été donné pour punk à l'époque
ah non!!
ça avait été VENDU pour punk à l'epoque!!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1594Posté le 29/05/2006 à 22:53:22
J'croyais que l'punk était mort avec le 3eme lp de télévision!
l'a de beaux restes le bestiau
puis bon, je vous emmerde tous
et que ceux qui veulent me programmer se genent pas
je prends les frais de déplacements , la bouffe, le dodo
ps: y'a encore des pisse froids boutonneux qui viennent dire:
" pas beau le mélange politique-musique, c'est un thread sur la nouvelle stareu
alors arretez euh
vos conneries euh
vous etes des punk mtvi euh
mais euh
ou sont les modos euh"
putain, allez réviser vos partiels
ah, ce thread m'a remis en forme...
ps: quelle débilité de dire que le punk est engendré par la société judéo chretienne!!
mais quel débilité
bien sur que oui puisque c'est un mouvement contestataire contre cette société
0
Anonyme
521397
1595Posté le 29/05/2006 à 22:58:26
Citation : quelle débilité de dire que le punk est engendré par la société judéo chretienne!!
Bon y'en a au moins un qui suit !
Je note que personne ne conteste que Turtle man est Vega-terrien, et non bouddhiste japonais tendance zen comme on a pu le lire récemment.
Citation : c'est un thread sur la nouvelle stareu
D'abord.
T'as oublié de dire "d'abord". On va plus rien comprendre sinon.