Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 940 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1151
Camille coupie tout son style sur un groupe qui existe depuis 10 ans à savoir zap mama, la seule raison pour laquelle universal s'en fout de zap mama c'est des nana qui font du rap où on parle d'amour et du soleil qui brille et pas de banlieu ou de bitch...

univers sale oui
1152
Et franchement, faut pas sortir beaucoup pour voir qu'il ya beaucoup plus original dans n'importe quel concert de MJC.
1153
Traumax a raison, en sortant un peu il y a de très bons groupes ou artistes en bas de chez soi, qui ne se la pètent pas en plus.
1154
Merci pezib. c'est bon d'avoir raison.
1155

Citation : ils cherchent ce qui va se vendre dans les 6 prochains mois.

ils cherche comme tu le dis quelquechose... et moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux quelquechose de séduisant originalement parlant.d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.
1156
En passant, Camille, c'est pas universal... c'est virgin...
1157

Citation : d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.

ca se saurait quand meme. si ils cherchaient vraiment quelque chose de différent, ils chercheraient des créateurs, pas des interprètes.
1158
Ouais c'est du pareil au même

Citation : moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux

et t'en a pas marre que les gens écoutes les même daube depuis 25 ans, y'a rien de nouveau on est toujours dans une musique d'inspiration année 80, des cycle qui n'en finissent pas, les gens comme camille sont engagés uniquement pour que les gens ne se rendent pas compte de ça...
1159
Yek traumax, chui dac, mais ce qui m'étonne c'est manu katché, keski fait là? il a pas trop avoir avec ce genre de zique?
1160

Citation : Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original

C'est completement nul de dire ça, les albums ont sans doute étés conçus en même temps sans que ni l'une ni l'autre n'ait connaissance de ce projet chez l'autre.
Qui plus est que si tu as écouté les 2 albums tu dois te rendre compte qu'ils n'ont pas réellement grand chose à voir.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)