Camille coupie tout son style sur un groupe qui existe depuis 10 ans à savoir zap mama, la seule raison pour laquelle universal s'en fout de zap mama c'est des nana qui font du rap où on parle d'amour et du soleil qui brille et pas de banlieu ou de bitch...
Citation : ils cherchent ce qui va se vendre dans les 6 prochains mois.
ils cherche comme tu le dis quelquechose... et moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux quelquechose de séduisant originalement parlant.d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.
Citation : moi ce que j'aime c'est entendre des trucs nouveaux
et t'en a pas marre que les gens écoutes les même daube depuis 25 ans, y'a rien de nouveau on est toujours dans une musique d'inspiration année 80, des cycle qui n'en finissent pas, les gens comme camille sont engagés uniquement pour que les gens ne se rendent pas compte de ça...
Citation : Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original
C'est completement nul de dire ça, les albums ont sans doute étés conçus en même temps sans que ni l'une ni l'autre n'ait connaissance de ce projet chez l'autre.
Qui plus est que si tu as écouté les 2 albums tu dois te rendre compte qu'ils n'ont pas réellement grand chose à voir.