Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 953 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1691
T'ain :oo:

en temps réel ce tread... :mdr:
1692
Le temps, le seul truc réel sur ce thread... :fou:
1693
Avec la prestation de Gaël, on vient d'exploser les quotas européens en fausses notes...
1694
Alors?

bon Gael dégage

mais sinon, ça a donné quoi la tortue et la Dom' ?
1695

Citation : Z'en avez pensé quoi du "I'm still standing" ?

Que c'était pas bon. Que non seulement il ne progresse pas comme l'a dit je ne sais plus quel membre du jury, mais qu'à force de "s'approprier" les chansons, il les dénature et les fait toutes sonner pareil. Il a utilisé les mêmes trucs que pour "Stayin' alive" et "Ca plane pour moi", et prouve s'il en était encore besoin qu'il ne sait en fait faire qu'une chose: surprendre en chantant des chansons de femmes.

J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Dominique. Tina Turner était jusque là la seule voix noire que j'aimais vraiment, mais j'entends ces voix différemment depuis que j'ai regardé Dominique chanter. Tricheuse ou pas, trop de tremolos ou pas, diction dégueu ou pas, elle a quelque chose de rare, et je préfère rester sur cette impresion. Après tout, ce n'est pas parce que l'émission est pourrie que cette fille n'a pas un vrai talent. Sa voix me rappelle en fait les bons amplis à lampes, qui prennet en ampleur au fur et à mesure que l'on appuie sur les cordes, et pas simplement en volume.

Gaël a fait de vrais progrès, ça parait clair aussi. Réellement émouvant sur la chanson de Jauni.
1696
Le reportage d'arte au brésil est pas mal aussi.
1697
Bon un petit coup pour la théorie du complot :fou:

http://musique.fluctuat.net/blog/4606-entrevue-sur-la-nouvelle-star.html

Boum92>

Dom a chanté du tina Turner, prestation qui pourrait être excellente si il n'y avait pas les laideurs de certains trémolos (désolé, quand c'est moche c'est moche, et c'est dommage, car il y a plein de trucs chez elle qui s'améliorent) ...

Christophe a chanté une chanson de mec, un moment rare, et perso j'ai aimé (et christophe me gavait ces dernières semaines avec ses chansons de nanas)

Sinon, Gaël qui dégage, c'est pas gagné...
1698

Citation : Tu traines ici aussi, Two Pages ?

Hey mate, yep pis je regarde le foot, j'ai sortis mon vieux maillot marqué Lineker...

Enfin bon on s'en bas les couilles, non en fait je connais pas cette émission, je n'ai pas la chaine M6 dans mon vieux manoir, mais j'essaye d'imaginer à quoi ça peut bien ressembler em lisant les posts
1699
Yeah, au moins dans le document audio, on apprend que christophe veut pas bosser avec obispo. ouf...
1700
Dominique a sorti plusieurs notes totalement exceptionnelles sur Bagdad Cafe. C'était visiblement quelque chose de personnel, ça l'a sans doute aidé (ça aurait pu également la faire se planter). Ca peut ne pas plaire, c'est toujours pareil, mais elle a véritablement quelque chose, je pense.