La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 911 vues
- 82 followers
LeChatMechant
longwy74
Et Dominique...
Et Manu Katché...
Ils en pensent quoi de tout ça ???
Anonyme
cette année la nouvelle star est un bide.
ça n'intéresse plus personne.
pezib
Mais ce thread n'a rien à voir avec la nouvelle star et on discute avec des mecs calés en zique (grâce à cette prise de tête j'ai découvert que tu touchais ta bille en zique).
De plus, un druide même pas breton propriétaire d'un batteur de Peter & the test tube babies et harpiste de cinéma pour le Titanic oscarisé participe au sujet.
C'est cool non ?
pezib
pezib
Citation : Le druide était un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il était à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes. Il correspond donc à la première fonction de l'idéologie tripartite indo-européenne mise en lumière par Georges Dumézil.
Selon le récit de L’Ivresse des Ulates « Nul ne parle avant le roi, mais le roi ne parle pas avant son druide ».
Il était chargé de la célébration des cérémonies sacrées et lui seul avait le droit de pratiquer les sacrifices. Ce qui fait du druidisme, non seulement la religion des peuples celtes, mais aussi le fondement de toute leur civilisation...En tant que ministre de la religion, le druide procède à tous les rites cultuels, et en particulier aux sacrifices. Si les sacrifices humains de prisonniers de guerre sont attestés, il semble cependant qu’ils étaient réservés à des circonstances exceptionnelles, les sacrifices animaux (chevaux, taureaux) ou symboliques était plus courants.
Source : Wikipedia. Merci.
Anonyme
Citation : Mais les bretons ne sont pas si différents des autres
Oh si, nous sommes différents. J'ai eu maintes fois l'occasion de m'en rendre compte depuis 24 ans que je vis en France. Nous avons beaucoup plus de points communs avec les autres celtes qu'avec la majeure partie des français.
calim
Citation : M n'est pas une référence, c'est un bon gratteux français qui devrait s'abstenir de chanter et qui plait aux ados. C'est tout.
Ehhh ohhh on se calme T'as beaucoup d'air à l'interieur Jark ou t'es plutôt du genre (vieux?) blasé ? Attends -M- ca plait pas qu'aux ados, d'ailleurs les ados que je connais n'aiment pas -M-, ils préfèrent Raphaël, Black eyes peas et Eminem (mon Dieu...berk), je dirais que -M- touche en majorité les 18-35 ans, mais peut être que pour toi à cet age on est encore ado :P Nan sans rire si ça continue on va tous finir par te vouvoyer !
Anonyme
t'inquiète, je n'ai pas la prétention d'être tout ce que tu cites.
enfin, je suis breton vivant entre paris et la bretagne.
mais sur la fiche je n'ai pas raconté ma vie !
d'ailleurs on peut être berbère en auvergne !
Anonyme
Citation : peut être que pour toi à cet age on est encore ado
En me relisant, je vois que j'aurais du écrire "ado atardé", effectivement. Si ça peut te rassurer, mon adolescence semble être en train de se terminer (je dis ça très sérieusement). Mais je n'écoute pas ces musiques kitsch, c'est vrai.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est dommage de voir un gratteux de ce niveau perdre son temps à faire de la variété améliorée alors qu'il est capable à l'évidence de faire de la musique plus créative, et surtout de l'entendre s'entêter à chanter avec la voix insupportable qu'il a. Mais bon, comme les ados écoutent de la variété en masse depuis quelques temps, ça ne les gêne pas beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte