Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 912 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1451
C´est ici le thread qui sent le poisson pourri ?
1452

Citation : toilb a écrit :
Un proche voisin a écrit :

Citation :
il craint ce thread "alertes citations". Je n'y suis inscrit que par pure paranoia..

:ptdr:
1453
Plus ca va plus je me dis que c'est Gaël qui va gagner, comme pour la première saison avec Jonathan Cerrada.
Le minet attire les sms.
1454

Citation : Cindy, c'est la blonde qui chante r'n'b? Tu trouves que vocalement, elle a moins de corps que Dominique?

Non, c'est le contraire, je trouve la voix de Cindy plus consistante, plus riche.

Citation : Bon ok si pour toi L'hymne à l'amour, Ma révérance, Ella....étaient plates.

TomusicSoul> si tu écoutes comme tu lis, pas étonnant que tu aimes les trémolos de Dominique (qui pour moi sont du même niveau en tant que marque de fabrique que l'imprimante du boulot qui tache les feuilles un peu partout à cause d'une incontinence du tambour)...

Je trouve que l'Hymne à l'amour version Dominique était superbement interprèté (je l'ai écrit plusieurs fois sur ce forum). Ella Ella? Bof, bof et couinements. Ma révérence? Déçu, même si je trouve que la chanson en elle-même est mauvaise, je m'attendais à quelque-chose de plus consistant au niveau de l'interpètation (elle a montré qu'elle pouvait faire mieux).

Pour le reste, je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de cèder à la propagande du jury...
1455

Citation : que de cèder à la propagande du jury...

tu veux dire de qualifier Gael et Cindy d'artistes?
1456
Je serais curieux de voir Cindy chanter I feel good pour qu'on voit qui a le plus de corps dans la voix :diable:
1457
Cindy pour les trémolo et les vibrato, elle secoue la tete
1458

Citation : tu veux dire de qualifier Gael et Cindy d'artistes?

Ou classer Dominique dans les "Divas" et se mettre à genoux devant?

Nyl> suffit d'écouter l'émission sur de bons baffles, ou un bon casque pour se rendre compte que question richesse du timbre, Cindy couvre un spectre plus large que Dominique.

Maintenant, Cindy a d'autres défauts, mais ce n'est pas une raison pour se gargariser avec Dominique qui a des défauts de chanteuse imitatrice de karaoke encroûtés jusqu'à la moëlle.

J'adore les chanteuses comme Gloria Gaynor, Aretha Franklin, ... mais Dominique ne tient aucunnement la comparaison dans cette catégorie, elle doit encore trouver la sienne.
1459

Citation : Nyl> suffit d'écouter l'émission sur de bons baffles, ou un bon casque pour se rendre compte que question richesse du timbre, Cindy couvre un spectre plus large que Dominique.

nan mais attention; je juge pas qui est la meilleure, je pense simplement que Dominique serait capable de chanter preque TOUT si elle le voulait (elle est capable de beaucoup de puissance), ce qui n'est pas le cas de Cindy, qui a bien le physique de son prénom soit dit en passant.
1460

Citation : je pense simplement que Dominique serait capable de chanter preque TOUT si elle le voulait (elle est capable de beaucoup de puissance)

Je pense que pour chanter presque tout, elle devrait d'abord prendre des cours pour stabiliser sa voix et virer son accent. Je pense qu'elle a du potentiel, mais techniquement elle n'est pas au niveau où tout le monde l'imagine. De la puissance? oui, mais sans contrôle elle laisse pas mal du timbre derrière...

En ce qui concerne Cindy, elle a le physique de son prénom, mais pas la voix que son physique laisse supposer à beaucoups...

Pour rappel, c'est pas le fait dêtre gros, maigre, petit ou grand qui fait qu'on a une voix de tel ou tel type, qu'on chante fort ou faible.