Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 251 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
311
Typiquement à court d'argument le dom janvier
312
T'imagine l'horreur : du Dillinja "tout fait rien qu'avec la bouche et des noix de cocos sur des paroles crincringnagna concept" histoire de chopper les "4 t" de telerama...que du bonheur :bravo2: .....
313
:mdr:

Y a Roni Size qui a fait un morceau avec Rahzel : Out Of Breath ... Je crois qu'il fait les synths et les basses en beatbox . :bave:
314
C'est vrai qu'elle a tout fait avec :mdr: ... la bouche ?
315

Citation : Typiquement à court d'argument le dom janvier


Typiquement à court de répartie non ?
:volatil:
316
Roni size n'auras jamais la classe de Dillinja "the bass scientist" :oops2:
317
Ah parce que je dois avoir de la repartie face à un smiley qui suis ma citation ?

:8O:

sacré dom !

et puis le cicicomorphisme, j'ai pas compris la blague, tu sais je suis nouveau moi les private joke je les assimile pas tout de suite hein :D:

allez je sors :fleche:
318
Cool. Vous avez mal mangé à midi ? C'est pas de la private joke.
Juste toutes les deux lignes on a le droit à ce que pense Camille et à ce qu'elle va faire etc...Voili. T'énerves pas hein. :bravo:

En fait ce thread doit être rebaptisé d'urgence : "Dans la peau de Camille"
319
Au passage je sais pas combien d'entre-vous ont acheté...euh...chopé l'album et écouter. Car ce qu'on entend sur les ondes c'est comme même pas le mieux je trouve personnellement.
320
Pas du tout !
tu as du te tromper te forum
dsl dom janvier
perso je suis juste en train de lui taper dans sa gueule mièvre de mécréante.
:mdr:
et tu sais quoi, c'est trop bon. Alors je me prive pas mon cochon :lol: