Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 243 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
241
Camille c est quoi ? C est du jazz ????
Ah non ! Ah ben c est surement de la merde !
242
243

Citation : Camille c est quoi ? C est du jazz ????
Ah non ! Ah ben c est surement de la merde !

Je peux pas tete de prout ils m ont viré !!!!



Wow y'a du grand niveau !

Bon aller bonne nuit Dom
244
Quoi si on na plus le droit de deconner alors autant :shootme: :noidea:
245
Si on a plus le droit de dormir alors :lol: !
246

Hors sujet : mon dieu, c'est moi ou j'ai vu un spit passer :?:

247
Vu sur le journal gratuit METRO aujourd'hui :

Citation : CAMILLE FAIT SON CINEMA
La chanteuse Camille, révélation de l'année 2005 avec son album LE FIL,
va tourner cet été dans le premier long metrage d'Olivier Lecot intitulé "Ava". Elle interprétera une étrange jeune femme qui débarque avec une valise et un livre dans la vie d'Alex, un séducteur Insouciant, interprété par Jonathan Zaccaï (Toi et moi). Il ne s'agit pas tout à fait d'une première pour Camille puisqu'elle avait fait une apparition dans "les morsures de l'aube", d'Antoine De Caunes. Rayon musique, un album en public intitulé "Camille Live au Trianon" sera dans les bacs la semaine prochaine.



No comments hein.
248
Ah ben si comments !
C'est comme même sympa de pouvoir faire tout ça.
249
Super. Des tchicatchic ouya ouya brdgs fllllllpppppp en live.

En fait elle est un peu comme Marc Lavoine qui fait des films et des disques aussi ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
250
Je l'ai pas vu se plaindre sur lestelechargements.com contrairement à ML