Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 13:41:50Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
Loin devant tout le monde, Dave Grohl , mais n 'oublions pas non plus Keith Moon, Charlie Watts, et bien sûr Richard Starkey ( ou Ringo Starr si vous préférez )...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
232Posté le 22/08/2004 à 11:08:49
Un batteur pas encore cité, et qui, à l'époque, avait défrayé la chronique : Karl Palmer !
Pour écouter ce qu'il était capable de faire derrière sa batterie, se reporter au groupe mythique qu'était Emerson Lake & Palmer (ELP) .
Quand à mon préféré : Christian VANDER - MAGMA.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
772
233Posté le 23/08/2004 à 13:26:51
Dennis chambers !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
234Posté le 23/08/2004 à 13:31:43
-Harvey MAson
-Mike Clark
-Max Roach
-Rashied ALi
-Elvin Jones
0
on a bien ri...
dimes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
235Posté le 23/08/2004 à 13:50:19
Pour moi, Vinnie Paul de DAMAGEPLAN, nouveau Pantera.
0
Anonyme
521397
236Posté le 23/08/2004 à 13:57:27
Lars ulrich (metallica) pour le Style, le feeling et la frappe !
Paul Bostaph (slayer) pour la technicité.
Né le 26 avril 1975 on le surnome anal, speed ball ou nathan
JOey JorDIson
le poète, le maitre, le dieu de la batterie et c'est un number 1 ce mec aussi balaise à la guitare qu'a la batterie à lacher sa guitare pour remplacer son médiocre batteur ds son tout premier groupe alors que joey ne connaissait pas la batterie. Et ce mec ne fait que 1m60 et il sait faire tout ça ça place devrait etre dans un musé. Et ce mec a meme eu le droit de remplacer le batteur de métallica lors d1 concert des papa du métal.
Merci a toi Joey pour ton talent. ON saura te remercier
0
Anonyme
521397
239Posté le 30/08/2004 à 15:30:43
J'en ai 2:
Hellhammer (le batteur de Mayhem)
Bon là j'ai l'air con mais je sais plus comment il s'appelle...(le batteur de Nightwish)
Voilà!
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
240Posté le 30/08/2004 à 15:53:39
Le sujet étant les batteurs préférés et non les meilleurs voici les miens par style :
Metal :
Daney Carey (tool)
Abe Cuningham (deftones)
Keuj (Watcha)
Rock :
Ginger Baker
John Bonham (normal...)
Stewart Copeland
Jazz :
Elvin Jones
Aldo Romano
le batteur de Steve Coleman (dont j'ai oublié le nom)