Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 703 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
161
He's back :8O:
162

Hors sujet : De passage on va dire...
Pense à la photo en Logan hein !

163
Ben le sample de U2 cest quand meme cramé direct.Dès les premiere double croche de la caisse claire on entend que cest U2.Mais je trouve c plutot bien moi surtout que moi meme a l'époque de mes bidouillage j'avais samplé exactement la mme parti de batterie qui se trouve a vide et donc samplable et bouclable facilement :clin:

Pour ceux qui est du dernier album de SHADOW j'ai moi meme été decu mais je pense qu'il ne s'agit pas a proprement parlé d'un album artiste de SHADOW mais plus d'une production SHADOW.La nuance est faible mais très importante.

Il faut savoir que SHADOW c'est payer un studio equipé par le systeme PRO TOOLS.Sur privat press on sentais déjà l'approche technologique qu'il n'y avais pas dans endtroducing mais ca restais artiste.

Alors que sur le dernier opus on peut constater que tous les morceaux sans exception sont des featuring.De part la notoriété acquise Shadow c'est tous simplement laché a composé pour les gens qu'il apprecie et qu'il voulais peut etre rendre hommage et justice apres de tous.Donc plus une approche de production que de composition seul avec lui meme.

Donc au final ce n'est toujours pas mon meilleur album de lui mais je l'es pris sur un autre angle et là j'ai appris a l'apprecier.Quand meme sur quelques morceaux le coté funky-hiphop-rock-electro de josh davis déchire bien...

Donc a mon avis on va avoir le droit a un vrai retour de SHADOW prochainement et la ca risque de faire très mal
164
Nan mais pour l’histoire du sample de U2 c’est un running gag :mdr:

Perso, c’est le côté BO d’Entroducing et de ses premières productions que j’aime beaucoup.

Comme je l’ai dit, le dernier album n’est pas si mal. Beaucoup de titres se laissent apprécier après plusieurs écoutes.
165
Y'a un titre de Shadow c'est un sample de Pink Floyd....ou de U2.
Je crois.
A vérifier.
166
DJ Shadow pratique le sampling ? Ho l'arnaque.. :??:
167
DJ Shadow en est-il un?

:rienàvoir:
168
Un DJ est-t'il un musicien ? :P:

Au moins Squarepusher lui fait de la basse ... :8) :D:
169
Ok super
170

Hors sujet : euh, c'était de l'humour, je dois pas préciser quand même ... si ?

ou alors c'était vraiment nul ? ok, bon je sors..