Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 705 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
171
Nan mais dans le doute je régule par anticipation.

:minority report:
172
Tu parle de quel zic dom ?
173
J'ai écouté quelques-uns des originaux. Il à bon goût en plus. Il écoute même U2.
174
J'aime beaucoup DJ Shadow, mais faut avouer qu'à Rock en Seine l'année dernière il a fait de la merde. :|

Hors sujet : Cette année le dj qui se ridiculisera dans ce festival "rock" (haha) c'est 2many DJ's... quoiqu'au moins eux ils balancent de gros riffs.

175
C'était genre quoi le live ?
176
ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.
177

Hors sujet :

Citation : Cette année le dj qui se ridiculisera dans ce festival "rock" (haha) c'est 2many DJ's... quoiqu'au moins eux ils balancent de gros riffs.



Je parie qu'ils ne seront pas ridicules... loin de là ! :mrg:

Everytime I hear this sound...
178

Hors sujet : je les ai vus plusieurs fois, c'était :aime: , mais la dernière fois lors d'une soirée à l'élysée montmartre, c'était horrible : mix house toussa (j'aime pas la house).

179

Citation : ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.



c'était vraiment à chier. j'étais avec quelqu'un qui connaissait pas DJ Shadow et je lui ai dit : "tiens écoute c'est ça DJ Shadow".
On a écouté et puis je lui ai dit : "ah oué non mais en fait normalement c'est bien mais bon là en effet enfin je veux dire.....oué c'est de la grosse merde OK, OK." :bravo:

Son pourri, titres baclés, maque totale d'inspiration, pas d'ambiance, gros black qui rappe dessus à coup de "Say yeah. DJ Shadow is the best...etc", visuels hideux, et le bouquet pour ceux qui espéraient une amélioration sur la fin : arrêt net de la musique en moins d'une heure.
180
Ptain :|