Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté quelques-uns des originaux. Il à bon goût en plus. Il écoute même U2.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
174Posté le 14/05/2007 à 11:04:46
J'aime beaucoup DJ Shadow, mais faut avouer qu'à Rock en Seine l'année dernière il a fait de la merde.
Hors sujet : Cette année le dj qui se ridiculisera dans ce festival "rock" (haha) c'est 2many DJ's... quoiqu'au moins eux ils balancent de gros riffs.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
175Posté le 14/05/2007 à 11:10:32
C'était genre quoi le live ?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
176Posté le 14/05/2007 à 11:29:32
ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.
0
Anonyme
1755
177Posté le 14/05/2007 à 11:34:11
Hors sujet :
Citation : Cette année le dj qui se ridiculisera dans ce festival "rock" (haha) c'est 2many DJ's... quoiqu'au moins eux ils balancent de gros riffs.
Je parie qu'ils ne seront pas ridicules... loin de là !
0
Everytime I hear this sound...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
178Posté le 14/05/2007 à 11:50:10
Hors sujet : je les ai vus plusieurs fois, c'était , mais la dernière fois lors d'une soirée à l'élysée montmartre, c'était horrible : mix house toussa (j'aime pas la house).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
179Posté le 14/05/2007 à 11:59:05
Citation : ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.
c'était vraiment à chier. j'étais avec quelqu'un qui connaissait pas DJ Shadow et je lui ai dit : "tiens écoute c'est ça DJ Shadow".
On a écouté et puis je lui ai dit : "ah oué non mais en fait normalement c'est bien mais bon là en effet enfin je veux dire.....oué c'est de la grosse merde OK, OK."
Son pourri, titres baclés, maque totale d'inspiration, pas d'ambiance, gros black qui rappe dessus à coup de "Say yeah. DJ Shadow is the best...etc", visuels hideux, et le bouquet pour ceux qui espéraient une amélioration sur la fin : arrêt net de la musique en moins d'une heure.