ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.
Hors sujet : je les ai vus plusieurs fois, c'était , mais la dernière fois lors d'une soirée à l'élysée montmartre, c'était horrible : mix house toussa (j'aime pas la house).
Citation : ça partait pas mal, style un peu d'n'b, puis ça a fini par 15 minutes de "let me hear you say yeah ! let me hear you say hooo !" pour au final se barrer. même pas une heure de set. son faible. à chier.
c'était vraiment à chier. j'étais avec quelqu'un qui connaissait pas DJ Shadow et je lui ai dit : "tiens écoute c'est ça DJ Shadow".
On a écouté et puis je lui ai dit : "ah oué non mais en fait normalement c'est bien mais bon là en effet enfin je veux dire.....oué c'est de la grosse merde OK, OK."
Son pourri, titres baclés, maque totale d'inspiration, pas d'ambiance, gros black qui rappe dessus à coup de "Say yeah. DJ Shadow is the best...etc", visuels hideux, et le bouquet pour ceux qui espéraient une amélioration sur la fin : arrêt net de la musique en moins d'une heure.