LA bête de scène pour vous.
- 166 réponses
- 54 participants
- 3 256 vues
- 43 followers
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2006 à 21:58:53LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 26/04/2006 à 20:47:46
Je dis ca en passant, mais rammstein, tu leur coupe le gaz, il reste 5 pelos avec des guitares qui font rancrancran. J'aime pas en studio (sauf le 1er album ou ils inventent la brutal-eurodance), mais j'ai vu le DVD chez un pote, et a part des flammes de 5m, j'ai rien vu de bien folichon. Cher fan de rammstein, ne m'assassine pas, je donne juste mon avis sans qu'on me le demande.
Sinon comme groupe qui joue 40 minutes ya Converge. D'apres mes potes (encore un concert par procuration), c'est largement assez pour se casser une cote et perdre ses lunettes. Sur album j'aime pas trop, mais le DVD avec des lives genre "tonight a la MJC d'asnieres", ca claque les fesses !
Eux n'ont pas besoin d'un stade avec gerard majax a la régie pour montrer du beau rock n roll qui déboite.
Et pis tiens, encore une brutasse pas citée, dans un autre style, Loic Lantoine. Tellement cheper qu'il faut lever la tete pour voir ses pieds.
Sinon comme groupe qui joue 40 minutes ya Converge. D'apres mes potes (encore un concert par procuration), c'est largement assez pour se casser une cote et perdre ses lunettes. Sur album j'aime pas trop, mais le DVD avec des lives genre "tonight a la MJC d'asnieres", ca claque les fesses !
Eux n'ont pas besoin d'un stade avec gerard majax a la régie pour montrer du beau rock n roll qui déboite.
Et pis tiens, encore une brutasse pas citée, dans un autre style, Loic Lantoine. Tellement cheper qu'il faut lever la tete pour voir ses pieds.
Anonyme
521410
92 Posté le 27/04/2006 à 08:05:55
Citation : j'ai vu le DVD chez un pote
je crois que c'est ça le problème.... ...faut juger sur pièce !!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 27/04/2006 à 08:14:58
Citation : ou ils inventent la brutal-eurodance)
sympa ce nouveau style de définition d'un genre de bruit.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 27/04/2006 à 08:28:39
Sixteen horsepower, le chanteur est tres charismatique, et dans la public personne ne bouge ou ne parle, completement captivé par la scene. Ils ne bouge pas ne fais que chanter, impressionnant.
le chanteur de midnight oil est pas mal dans son genre, il bouge et danse comme un fou.
noir desir, evidemment.
pis yen a bcp d'autre.
P.S. rammstein, bete de scene
le chanteur de midnight oil est pas mal dans son genre, il bouge et danse comme un fou.
noir desir, evidemment.
pis yen a bcp d'autre.
P.S. rammstein, bete de scene
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521410
95 Posté le 27/04/2006 à 09:39:44
Citation : noir desir, evidemment.
ben chacun ses gouts hein... parce que perso Noir Désir, je les ai vus au Zénith et franchement bof ! je peux rigoler à mon tour ?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 27/04/2006 à 09:50:17
Nate Smith !!!
Batteur fou qui fait se poser des questions (trop fou ???)
Batteur fou qui fait se poser des questions (trop fou ???)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 27/04/2006 à 09:54:39
Je retiendrais Anthony kiedis des red hot qui fait des bonds de 6 mètres après deux heures de concert,
JAson newsted qui beugle comme personne sur creeping death
Popa Chubby qui arrive à faire taire une salle de 2000 personnes pour jouer volume coupé (oui!)
Freddie Mercury pour TOUT
STeve Harris qui tire sur le public avec sa basse (il est pas le seul mais il le fait si bien!)
Robert PLant (je sais pas comment il a pas encore mis son micro dans la gueule de ses guitaristes)
et je passe sur les plus classiques (Angus, Ozzy, Alice, Steven et Joe, Slash, etc...)
par contre portnoy met un peu plus le feu!
JAson newsted qui beugle comme personne sur creeping death
Popa Chubby qui arrive à faire taire une salle de 2000 personnes pour jouer volume coupé (oui!)
Freddie Mercury pour TOUT
STeve Harris qui tire sur le public avec sa basse (il est pas le seul mais il le fait si bien!)
Robert PLant (je sais pas comment il a pas encore mis son micro dans la gueule de ses guitaristes)
et je passe sur les plus classiques (Angus, Ozzy, Alice, Steven et Joe, Slash, etc...)
Hors sujet : en anti bête de scène, je classe John petrucci qui, en jouant, témoigne de l'émotivité d'une tortue sous lexomil...
par contre portnoy met un peu plus le feu!
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 27/04/2006 à 09:57:37
16 horse Power, noir Désir, bien sur (c'est la même famille...).
Et The Bellrays: Musiciens d'une précision impressionnante, et la chanteuse... Une présence sans commune mesure.
Et The Bellrays: Musiciens d'une précision impressionnante, et la chanteuse... Une présence sans commune mesure.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 27/04/2006 à 10:09:04
Sly & The Family Stone
Freddie Mercury
Al Jarreau
Freddie Mercury
Al Jarreau
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 27/04/2006 à 12:17:32
Citation : je crois que c'est ça le problème.... ...faut juger sur pièce !!
mouais, justement, apres avoir vu le DVD, je suis encore moins pres a mettre 40 euros pour le vrai. par rapport a d'autres lives en DVD que j'ai vu (Pink Floyd, Converge, Noir Désir), ils sont un peu minables a mon avis.
voila, bref, les 3 autres groupes m'ont donné envie de les voir, Rammstein m'a juste fait rire.
- < Liste des sujets
- Charte