Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 165 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
4291
Non y'a 2 ans c'était Equinoxe, cette vidéo est sortie y'a 2 semaines, hâte de regarder ça ce soir !
4292
Il n'a tout de même pas réussi à reproduire les craquements du vynil...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4293
4294
Le fait qu'un disque soit remastérisé n'est pas une bonne raison d'achat en ce qui me concerne.
4295
Idem, sauf s'il y a des inédits en plus.
4296
Si, pour dépenser des sous que l'on a pas pour se retrouver dans le rouge
4297
Citation de alex.d. :
Citation de rica2synthé :
Je suis étonné que personne n'ait relevé le mot quand j'ai parlé du groupe " Boards of Canada " Excellentissime dans les nappes qui te foute une atmosphère de dingue ! Il n'y a pas que JMJ ....

Il y a des rumeurs qui prétendent qu'ils ne savent pas jouer et ne sont pas les auteurs de leurs musiques. Moi je dis ça...

Très drôle ! pfuu !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4298
Je ne sais pas ce qu'il y avait à dire quand tu as parlé de Boards Of Canada. J'aime beaucoup leur musique. Voilà.
4299
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas ce qu'il y avait à dire quand tu as parlé de Boards Of Canada. J'aime beaucoup leur musique. Voilà.

Il reprend "des rumeurs" sur JMJ que j'ai simplement indiqué, mais sans pour autant les approuver, sur Boards Of Canada , méchanceté gratuite ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4300
mais que disent ces rumeurs ?