Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 353 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Afficher le sujet de la discussion
121
Pas du tout, j'ai mmmmm "trouvé sur le net" le dernier cd de Renaudet dedans, à part les chansons dudit artiste il y avait ces insanités. Tu vois le trruc, t'écoutes tranquillement Renaud et tout à coup tu te retrouves avec "la France aux Français" :shootme:
122
Ouais ouais..et quand tu achètes Penthouse en kiosque, c'est pour l'anniversaire du cousin de la belle-soeur de ton dentiste.

En faisant le tour des candidats sur youtube je suis tombé sur la chanteuse malgache du fn...un grand moment de rire (un peu gurlgl j'avoue..) tellement c'est NUL.

Et puis.. dans ses campagnes, il y a cette chanson qui m'a franchement refroidi -pourtant faire de la provoq grâce à la politique et compagnie... j'adore- j'ai été scotché par cette horreur.
Le texte encore... ça fait juste con.
Mais l'intonation... pas très rassurant tout ça.

Moi de toute façon..Nicolas Hulot se présenterait..alors ! :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

123
124
Ouai ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

125
Bin...c'est pas trop difficil à trouver, et je tiens pas trop à laisser ce genre de lien ici.
Dans le post d'1h44, je vous dis comment trouver.

La vie, c'est comme un train de montagne

126

Citation : je tiens pas trop à laisser ce genre de lien ici

+1!!!!
127
...Eh! je viens de découvrir ce forum!
VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE TAILLER TOUS CES ARTISTES TALENTUEUX!!!
QUAND VOUS AUREZ DES DISQUES D'OR VOUS POURREZ COMMENCER A CRITIQUER!

signé: Didier BARBELIVIEN

:mdr:
128
129
Et pourquoi vous ne parlez pas de M. Pokora ?

Je vous le concède, il a trop de talent, et surtout un style bien à lui.
D'ailleurs, jaloux comme je suis, je n'ai pu m'empécher d'écrire tout un couplet digne du maitre:

"je move-up sur le dance floor,
avec mon freestyle (staill-le) en or,
y'a toute ma life dans ma vibe, baby,
believe me, j'te kiffe pour la vie."

c'est plutôt enlevé, non ?
130
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!! :aime: :aime: