La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 352 vues
- 47 followers
roman66
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Mucky Bear
Et puis ce truc opportuniste sur Rosa Parks aussi...
...en fait Obispo est à vomir je crois.
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
roman66
Citation : La chanson des années 80 de Obispo
seulement celles des années 80???
Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Hit !
Citation : "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort
Hors sujet : J'en connais un qui a écrit et composé : "Je suis contre". Et qui est allé l'enregistrer en Angleterre AVEC les musiciens de la séance de Sardou. Ca a vite mis fin au massacre, du reste...
Je poste en Hors-sujet because la chanson de Jean-Claude est loin d'être "nulle".
Moi, j'ai jamais compris le succès de Iglésias.
Ca me faisait "pleurer" que ma Grand-tante se fascine pour ce guignol.
Je ne disais rien.
Autant je captais, comprenais et reconnaissais parfaitement son goût pour Mariano, Delylle, voire Rossi ou même encore Lantier que là, Iglésias, ça me faisait + que pleurer...
Y'a des gens qu'on n'aime pas, mais qui ont du talent.
Mais Iglésias, on n'aime pas et de + il n'y a strictement rien !...
Je me souviens d'une année ('81, me semble-t-il) où l'a presque vendu + que les Beatles, l'bestiau ...
Un peu dans le même style de Tatort ou je ne sais plus quel commissaire allemand, dont je n'ai jamais pu suivre un seul épisode sans couper au bout de 5 minutes, 10 au gros maximum.
Comme à une autre échelle, cinématographique cette fois, "Le Grand Bleu" ou "Bagdad Café". Mais tout ça en Chanson !...
J'comprends pas.
NBC!!!
de palmas aussi ca me fait doucement rigoler ! surtout sa facon de prononcer les rimes en -or
merci goldman lui a fait une chanson expres pour lui j en reve encore, que des rimes en -or, a pleurer
Hit !
Hors sujet : Remercions les chronologies, et qu'Iglésias ne se soit alors jamais fait faire dire à bout de stylo de JJG un truc du genre :
"Por... Favor..." .
el toonsi
Moi j'ecoute sa mais la tete de ma mere sa me fait pleurer de rire ,mais je passe vite en mode pleurer mais au vrai sens tellement c'est a chier mdr !!
Meme mon ptit reuf fais mieux !
Hit !
Hors sujet : Lapin... compris.
- < Liste des sujets
- Charte