Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 422 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Dimebag aurait botté le cul a tous les cretins qui font ud metalcore en pse prenant pour des guitar hero comme Trivium ou Bullet For My Valentine , dieu sait si Dimebag haissait ces gens la

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

192
Le chanteur de trivium se la pete grave mais c'est simpa nan? :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

193
Disons qu'il joue de la branlette : ça va vite, ça fait style.
194
Tu parles il se prend pour Hetfield , Trivium a perdu toute originalité , leurs clips osnt ultra kitsh et sentent vraiment le deja vu , ils meritent de finir leur carriere maintenant, parce que se prendre pour Metallica et digne heritier de Dimebag c'est vraiment abusé venant de leur part , avec un peu de chance ils vont meme devenir emo et la ce sera la vraie fosse septique

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

195

Hors sujet :

Citation : t on en met pas mal qui n'ont pas leur place... (Kurt Cobain , Mark Knofler )

je vais pas polémiquer mais quand même avant d'allumer demande toi ce qu'il a bien pu apporter pour que bcp de musicien le respecte

196
J'ai bien peur que ce soit son groupe que l'on respecte , Dire Strait a ete des plus populaires alors ca peut aider

197
Dimbag tu nous manque :(
Elka
198
Cowboys from Hell est un titre qui colle aux oreilles de ceux qui l'ecoute il n'y a qu'une seul gratte celle de dimbag mais a entendre on dirai qu'il en a trois!!!
Les solo sont d'une grande qualités :bravo:
Elka
199
OUais enfin les trois grattes c'est grace au studio c'est des effets left/right et un double talk , c'est pas du au talent de Darell

200
C'est vrai :lol:
Elka