Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Dites, après la mort de Dimebag, les ex-membres de l'ex-groupe ont-ils pu trouver chacun un nouveau groupe?
Je sais que Vinnie est maintenant batteur chez Damageplan...et les autres?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118Posté le 07/01/2007 à 14:45:47
Hors sujet : Le nombre de posts ne compte pas ! Sinon le premier flooder venu serait dans les premières places pour devenir modo. Devenir modo sur AF se fait un peu comme un appel du bon Dieu. Cà te tombe dessus quand tu ne t'y attend pas. Mais pour répondre à ta question les modérateurs vont te repérer par rapport à plusieurs choses : la qualité orthographique de tes posts ; ta bonne tenue sur le forum ; et bien sur le plus important : la délation !
Et merci de mettre les balises adéquates pour les H.S.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
120Posté le 07/01/2007 à 22:25:44
Heu pour Damageplan je tiens a signaler que ca n'existe plus depuis la mort de Darell et donc Vinnie Paul a apparemment un nouveau projet dont je ne sais pas grand chose mais je pense que musicalement ce serait assez typé thrash / power metal