Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Et surtout il arrive tellement bourré sur scene qu'il fait que des pains , ensuite dans les dieux de la gratte on en oublie souvent (Necrophagist , Symphony X , Alexi Laiho COB , etc )et on en met pas mal qui n'ont pas leur place... (Kurt Cobain , Mark Knofler )
Enfin ca reste mon avis
Citation : Et surtout il arrive tellement bourré sur scene qu'il fait que des pains , ensuite dans les dieux de la gratte on en oublie souvent (Necrophagist , Symphony X , Alexi Laiho COB , etc
Si tu veut mon avi necrophagist et symphony x sont p-e des impressionnant musicien mais sa reste des flamèches
Rien a comparer a un solo de hendrix ou ray vaugh, eux il peuvent faire ressentire les notes ce que la plupart des band de métal ne font pas.
p-e a part COB javou que alex est vraiment bon
Bon ok les gars c'est bon je pense. Mais le débat de savoir quel guitariste fait ressentir ses notes ou pas n'a rien à faire dans ce topic. Ayez l'aimabilité de le créer vous même. Merci.
C'est bien ce que je disais les rollings stones ont fumés méchamment, deja dimebag n'y ait pas et pire que tout ils mette leur gratteux en 9eme position(keith richards) et angus young 96eme
faut arréter la picole les mecs.