Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 897 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
281
[quote] 2e ville la plus chere derriere....oslo^^

C'est pas plutot moscou la premiere ville la plus chere ? Londres est pas mal aussi a ce niveau là. Pour revenir au sujet, je prefere le death mélodique finlandais avec Children Of Bodom, Norther, Naildown, Imperanon, Mors Principium Est...Sinon en suède In Flames est pas mal meme si leur dernier album "Come Clarity" est vraiment trop comment dire ?Trop commercial, trop proche du nu-(un)metal, trop américanisé ( meme si j'adore les U.S.A, un groupe comme In Flames devrait jouer ce qu'il fait le mieux parcequ'en plus c'est assez décevant cet album).Apres chacun ses gouts.
282
Et oui, le hasard a fait qu'aujourd'hui je me suis refait jester race, whoracle et clayman, j'avais encore un de ces bout rouge, trop bien mais malheuresement, a partir de reroute... :beurk:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

283

Hors sujet :

Citation : Mon drapeau a moi (est un gangster..euh oups dsl) il est rouge avec une croix occitane dessus!!
Ouai des fois moi aussi j'ai des coté un peu "proche de mes racines", pour faire comme mes idoles du black metal


Wildchild t'écoutes des groupes comme Stille Volk ou Hantaoma?

284
Wc666 -> ouep, à partir de Reroute faut écouter Dark Tranquility pour retrouver le son des vieux In flammes :|

Hors sujet :
Putain trop bon je viens de recupérer mon nouvel ampli (EBS TD650) :aime:

285
Et en parlant de groupes suedois quelqu'un est allé voir the Haunted à Rennes ?
286
J'aurais voulu aller les voir, mais ils sont pas apsser vers chez moi!!! :pleure: :pleure:

Sinon, il fuat toujours écouter Dark Tranquillity! :lol: :lol:
In Flames, c'est quand on a deja écouter tout les DT et qu'on veut écouter autres choses... :lol: :lol: :mdr:

Sinon, je doute que Moscou soit une ville chère. Pour y etre aller, je peux t'assurer que non... ou alors, c'etait vraiment bien cacher, et les quartiers chers sont très très très très chers car il y en a pas beaucoup...
Non, sérieusement, Moscou est loin d'etre une ville chère. ;)
287
Tiens me suis écouté le dernier Dark Tranquillity, il est pas trop mal ! Ptèt un peu trop de synthé et pas assez varié...
288
-Arrive 3 ans apres la bataille-

Oui, golem, j'écoute Hantaoma, c'est énorme! "para la lupe"
Stille Volk, un peu moins, mais c'est bien simpa aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

289

Citation : Tiens me suis écouté le dernier Dark Tranquillity, il est pas trop mal ! Ptèt un peu trop de synthé et pas assez varié...


j'allais justement en parler... c'est avec l'écoute qu'on l'apprécie je trouve;
La première fois, tu te dit: ouais, pas mal, c'est du DT quoi...
La deuxième: ouais, mais ya quand meme de très bons trucs dedans en fait...
La troisième: ah mais vraiment! il est vraiment bien en fait!
Et ensuite: mais il est vraiment énorme!

Certes, mon préféré reste Damage Done, mais celui ci est superbe aussi!

Et Inside the Particule Storm me fait frémir à chaque fois... :(((
290
Sonic Syndicate est pas mal non plus...