Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 891 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Et puis je suis sur que tout les gens me prennent pour un bon gros trend la avec mon 666, argh!



Tu peux changer ton pseudo dans tes options sur ton compte :clin:
212
Point du tout mon amis, je te rends ta corde, quand je clique sur le champs pour modifier, bah je ne peux ecrire ou modifier le pseudo, je vois la barre mais je ne peux la bouger ou quoi que ce soit,et il me semble que l'on m'avait deja dit que l'on ne pouvait cheger de pseudo, m'aurait on menti? en tout cas, si tu as la solution, je veux bien reprendre ta corde ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

213
Il faut que tu ailles dans "Modifier mon profil" et là tu pourras changer ton pseudo ! Il y a quelque temps moi j'ai rajouter le ":demon:" qui n'y était pas à l'origine...
214
Eh bien alors c'est moi qui bug, je te dis que je peux pas, par contre, correction, on voit meme pas la petite barre qui dit que tu peux taper normalement :shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

215
Le métal ,c'est le mal !

écoutez : https://www.siljenergaard.com/

les suédoises ...
216
C'est pas la plus belle suédoise que j'ai pu voir ;)

Et WC, pas de chance, fallait pas prendre ce pseudo! :diable:

mouahahahahahahahahahhahahah :demon:
217
:ptdr:
Les WC du diable...
mouarf mouarf mouarf !
Avec ton pseudo on jurerait que tu écoute du Slipknot et du Marilyn Manson :mrg:
218
Espèce de "rebelle gothique"
219

Citation : Les WC du diable


ca va bien avec le Supo de Satan!
:ptdr:

:fleche:
220
Autant j'aime beaucoup certains groupes de metal provenants de suede, autant je peux pas supporter le "swedish metal".
ce coté death metal auquel on aurait coupé les burnes, pour mettre du heavy et un son trop lisse pour moi, je peux pas supporter.
j'entend par là tt ce qui est dans la veine d'in flames en fait.

sinon, j'aime beaucoup certains opeth, hypocrisy, meshuggah, bathory.