Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Point du tout mon amis, je te rends ta corde, quand je clique sur le champs pour modifier, bah je ne peux ecrire ou modifier le pseudo, je vois la barre mais je ne peux la bouger ou quoi que ce soit,et il me semble que l'on m'avait deja dit que l'on ne pouvait cheger de pseudo, m'aurait on menti? en tout cas, si tu as la solution, je veux bien reprendre ta corde ;)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
213Posté le 03/12/2006 à 13:23:47
Il faut que tu ailles dans "Modifier mon profil" et là tu pourras changer ton pseudo ! Il y a quelque temps moi j'ai rajouter le "" qui n'y était pas à l'origine...
Eh bien alors c'est moi qui bug, je te dis que je peux pas, par contre, correction, on voit meme pas la petite barre qui dit que tu peux taper normalement
Autant j'aime beaucoup certains groupes de metal provenants de suede, autant je peux pas supporter le "swedish metal".
ce coté death metal auquel on aurait coupé les burnes, pour mettre du heavy et un son trop lisse pour moi, je peux pas supporter.
j'entend par là tt ce qui est dans la veine d'in flames en fait.
sinon, j'aime beaucoup certains opeth, hypocrisy, meshuggah, bathory.