Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 875 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
71
Je me force pas, j'ai l'oreille ouverte, je suis curieux...j'écoute des trucs qui sont même pas dans le commerce...je cherche les perles rares...et pourquoi pas un chet baker mainstream aussi de temps en temps...

ça me fait penser à une emission radio sur oui fm à la sortie du 2e album : la nana disait = "les nouveaux U2"...

je crois qu'elle disait vrai ;)
72
Personnellement, je comprends pas comment tu peux comparer U2 et Radiohead, à part que c'est anglophone et qu'il y a un côté pop :8O:
Je veux dire, U2 est inacapable de sortir des trucs comme Kid A, Amnesiac, Ok COmputer, enfin bref presque tout. Puis pas de côté expérimental dans U2, pas d'évolution, du peu que je connais. :noidea:
73
Oh, je fais juste référence à ce qu'avait dit la nana de la radio...
et quand je vois ce qu'est devenu U2...

c'est juste que je ne comprends pas cet engouement...j'ai tendance à penser qu'ils ont bien digéré ce que d'autres ont fait de manière plus radicale...

et surtout qu'ils ont à la fois assez d'attrait pour attirer beaucoup de monde, et assez de... "médiocrité ? " pour se faire oublier et "doubler" par d'autres choses beaucoup plus fortes et radicales...

bref...

radiohead + T yroke = ratissage mainstream ?
74
Justement :bravo:
Sinon, c'est quoi que t'aimes qui ressemble le plus à Radiohead, par curiosité ?
75
Oulah...des références ?

- velvet
- jesus & mary chain
- talk talk + mark hollis
- smiths
- vincent gallo & chet baker
- lisa germano
- hood / morr music
- pavement / silver jews / casiotone for the painfully alone
- tindersticks / kelman / baptiste
- hayden

et bien d'autres trucs...ce sont les trucs qui me viennent à l'esprit, les plus forts (et connus) probablement...

mais rien qui ne ressemble à rien...
d'ailleurs pablo honey ne ressemble pas à kid A, non ?
76
Je connais un morceau des Smiths, et j'ai entendu une fois les Pavements, c'est tout, je connais rien du reste :mdr: :oops:
77
Dans le genre Radiohead il y a Muse, mais en beaucoup moins bien quand même. :noidea:
78
Muse, c'est léger comme même, mais j'ai trouvé des choses étrangements identiques mais discrètes, et puis maintenant ça ressemble plus à Emile et Images :mdr:
79
Remarque radiohead c'est peut être emile et image par rapport au war de U2 ...non ?
80
Showbiz était très prometteur mais ils n'ont pas vraiment confirmé depuis, dommage!