Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
- 115 réponses
- 22 participants
- 2 935 vues
- 23 followers
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 17:08:22Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.
Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.
Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher ...
Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là...
La pochette est spéciale:
Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( ).
Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.
Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher ...
Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là...
La pochette est spéciale:
Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( ).
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 08/09/2006 à 21:34:00
Je me force pas, j'ai l'oreille ouverte, je suis curieux...j'écoute des trucs qui sont même pas dans le commerce...je cherche les perles rares...et pourquoi pas un chet baker mainstream aussi de temps en temps...
ça me fait penser à une emission radio sur oui fm à la sortie du 2e album : la nana disait = "les nouveaux U2"...
je crois qu'elle disait vrai ;)
ça me fait penser à une emission radio sur oui fm à la sortie du 2e album : la nana disait = "les nouveaux U2"...
je crois qu'elle disait vrai ;)
Anonyme
521410
72 Posté le 08/09/2006 à 21:36:35
Personnellement, je comprends pas comment tu peux comparer U2 et Radiohead, à part que c'est anglophone et qu'il y a un côté pop
Je veux dire, U2 est inacapable de sortir des trucs comme Kid A, Amnesiac, Ok COmputer, enfin bref presque tout. Puis pas de côté expérimental dans U2, pas d'évolution, du peu que je connais.
Je veux dire, U2 est inacapable de sortir des trucs comme Kid A, Amnesiac, Ok COmputer, enfin bref presque tout. Puis pas de côté expérimental dans U2, pas d'évolution, du peu que je connais.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 08/09/2006 à 21:38:29
Oh, je fais juste référence à ce qu'avait dit la nana de la radio...
et quand je vois ce qu'est devenu U2...
c'est juste que je ne comprends pas cet engouement...j'ai tendance à penser qu'ils ont bien digéré ce que d'autres ont fait de manière plus radicale...
et surtout qu'ils ont à la fois assez d'attrait pour attirer beaucoup de monde, et assez de... "médiocrité ? " pour se faire oublier et "doubler" par d'autres choses beaucoup plus fortes et radicales...
bref...
radiohead + T yroke = ratissage mainstream ?
et quand je vois ce qu'est devenu U2...
c'est juste que je ne comprends pas cet engouement...j'ai tendance à penser qu'ils ont bien digéré ce que d'autres ont fait de manière plus radicale...
et surtout qu'ils ont à la fois assez d'attrait pour attirer beaucoup de monde, et assez de... "médiocrité ? " pour se faire oublier et "doubler" par d'autres choses beaucoup plus fortes et radicales...
bref...
radiohead + T yroke = ratissage mainstream ?
Anonyme
521410
74 Posté le 08/09/2006 à 21:39:49
Justement
Sinon, c'est quoi que t'aimes qui ressemble le plus à Radiohead, par curiosité ?
Sinon, c'est quoi que t'aimes qui ressemble le plus à Radiohead, par curiosité ?
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 08/09/2006 à 21:46:47
Oulah...des références ?
- velvet
- jesus & mary chain
- talk talk + mark hollis
- smiths
- vincent gallo & chet baker
- lisa germano
- hood / morr music
- pavement / silver jews / casiotone for the painfully alone
- tindersticks / kelman / baptiste
- hayden
et bien d'autres trucs...ce sont les trucs qui me viennent à l'esprit, les plus forts (et connus) probablement...
mais rien qui ne ressemble à rien...
d'ailleurs pablo honey ne ressemble pas à kid A, non ?
- velvet
- jesus & mary chain
- talk talk + mark hollis
- smiths
- vincent gallo & chet baker
- lisa germano
- hood / morr music
- pavement / silver jews / casiotone for the painfully alone
- tindersticks / kelman / baptiste
- hayden
et bien d'autres trucs...ce sont les trucs qui me viennent à l'esprit, les plus forts (et connus) probablement...
mais rien qui ne ressemble à rien...
d'ailleurs pablo honey ne ressemble pas à kid A, non ?
Anonyme
521410
76 Posté le 08/09/2006 à 21:48:12
Je connais un morceau des Smiths, et j'ai entendu une fois les Pavements, c'est tout, je connais rien du reste
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 08/09/2006 à 21:48:31
Dans le genre Radiohead il y a Muse, mais en beaucoup moins bien quand même.
Anonyme
521410
78 Posté le 08/09/2006 à 21:49:29
Muse, c'est léger comme même, mais j'ai trouvé des choses étrangements identiques mais discrètes, et puis maintenant ça ressemble plus à Emile et Images
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 08/09/2006 à 21:51:21
Remarque radiohead c'est peut être emile et image par rapport au war de U2 ...non ?
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 08/09/2006 à 21:51:46
Showbiz était très prometteur mais ils n'ont pas vraiment confirmé depuis, dommage!
- < Liste des sujets
- Charte