Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 862 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
61
Et ben bravo hein :oops2: !
Moi je le trouve bien sympa.
:clin:
62
Meurci :P:
63
Bah moi j'adore cet album, et je trouve qu'il y a pas mal de choses qui n'auraient "pas" pû être joué avec Radiohead. Forcément ça fait penser à Radiohead notamment à cause la voix, cerains sons de synthé, la fin de Cymbla Rush tout droit sortie de there there... Il aurait été difficile de pas voir ça comme du radiohead si Greenwood avait joué sur cet album. Mais moi pour je trouve que c'est bien du Thom Yorke. Et je l'aime décidément.
Bravo monsieur
64

Hors sujet : mais moi aussi je rigolais mon Poteau !!

:boire:


;)


65
66
Ben moi je l'ai trouvé :

- gonflant
- chiant
- inutile
- futile
- ...bref au bout d'1 écoute et demi, je me suis dit que ça me gonflait...

remarque j'ai la même opinion de radiohead...pourtant j'ai "acheté" (sisi, avec des sous contrairement à d'autres) tous les albums...
67
68
Eh oui ! et c'est ça qui me rend assez sceptique : j'ai acheté tous les radiohead + l'album solo... et pourtant ça me laisse extrèmement froid...(quoique je pense que le premier album, à part le tube, est mauvais)
comme si à force d'en entendre parler de tous les côtés, il fallait écouter ça...(comme l'effet radio et toutes les daubes associées) donc avoir les disques...les écouter...

et que je trouve ça chiant !!!
69
Ben en même temps, faut pas te forcer, même si j'admets que si je m'étais rencontré (sic), j'aurais voulu apprécier aussi tellement je me serais refait rabattre les oreilles.
70
J'ai mis un peu de temps à apprécier aussi, mais ça m'a quand même intrigué dès le début...