Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 536 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : les Shériff



:aime: :aime: :aime: :aime:
152
Enfin comme l'a dit le chanteur des Dead Kennedys ! On peut toujours se demander si Offspring a vendu son âme au diable en signant dans une major... c'est pas ce qui nourira le SDF du coin !

Je connais des potes qui font du punk ! eux, ce serait leur rêves de signer dans une major. Appat du gain ? Non, ils voudraient simplement enregistrer dans de bonne conditions et avoir du bon matos pour jouer !

Edit : Les sheriff forever !!!!!!!!!! 1,2,3 zéros ! Daytona Beach !
153

Citation : 1,2,3 zéros



Ou plutôt 3,2,1 zéros ! ;)
154
Oh le tacle !

:mdr:




:bravo:
155
Il serait temps de fermer non ?

C'est plus d'actualié le punk... Vive le R'n'B ! :mdr:
Everytime I hear this sound...
156

Hors sujet : 1,2,3 zéros


Ou plutôt 3,2,1 zéros !



Chais pas, j'ai un bootleg où ils disent 1,2,3 zéros puis ils commencent la chanson et je ne sais pascomment elle est la chanson studio ! J'arrive pas a trouver un seul album d'eux
157
Panik à Daytona Beach :aime: :aime: :aime: encore :aime: :aime: :aime:
Squeeze Me Macaroni
158
Mais aussi et surtout 'Fanatic de télé' : Enorme les paroles et la zique :

"A 2 heures j'allume la télé, pour voir les dessins animés etc.."

J'adore, avec mon groupe on reprend celle-ci et sérieux on se marre bien !
159
Tevez tu m'otes les mots de la bouche! Mais faut pas trop se dire, jpense, que le punk était un mouvement super unitaire (chez les musiciens au moins). La flamme des pistols n'a pas brulé longtemps avant qu'ils se mettent à passer à la tevez (huh huh :mdr: ), et même les Clash, le plus pure des groupes de punk (le plus emblématique à mon sens) ont traversé pas mal de périodes de doutes idéologiques, enregistré des albums juste satisfaire un contrat avec leur éditeur...
(la bio des clash est un des trucs les plus intéressants que j'aie lu ce mois-ci, jvous conseille franchement!)

Mais en ce moment, on manque vraiment de moyen pour protester contre les boites qui se font du fric en nous aidant à protester (vous catchez? le trip du protestataire consommateur...). La pub vous dit: rebellez vous, les rebelles seront donc conformes, mais les gens conformes, qui sont-ils? Où sont les vrais rebelles? Avec suffisement de force, peut-on éviter ça? Noir Désir est-il une sorte de groupe de punk?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

160
Moi ce qui me saoule c'est qu'on a jamais été autant enmerdé par les flics (qui n'y sont pour rien d'ailleur) , les jeunes n'ont jamais étés autant montrés du doigts , le racisme n'a jamais été aussi présent (du moins pendant les élections :D: ), les écarts de revenus ne se sont jamais autant creusés , on a jamais eu autant de lois qui réduisent notre liberté (et qui sont faites par des gents qui criaient en 68 qu'il est interdit d'interdir :bravo: )...et rien ne viens :8O:
Pas de contestation , pas de sursaut rien....le néan !
Maintenant on veut tout formater pour que tu consommes des tete de gondoles en limitant les risques...Contrèrement a une époque ou il fallait des idéos pour etre rebelle maintenant le vrai rebelle est celui qui ne consome pas ! :clin:
Squeeze Me Macaroni