Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dimanche 20 mai à 1h50 (du matin) sur France 3, un Best Of de Jazz à Vienne 2004 avec Chuck Berry, Ike Turner, MacLaughlin, Biréli Lagrène, Lockwood, Wayne Shorter , Herbie Hancock...
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
152Posté le 22/05/2007 à 12:40:37
Citation : Kajagoogoo.
aie, aie
mais bon, ça devait effectivement jouer. Il y avait quand même dans ce "groupe" Nick Beggs, joueur de Chapman stick, cofondateur de Ellis, Beggs & Howard, groupe éphémère auteur d'un tube pop imparable, "Big Bubbles, No Troubles"
Dommage, je n'ai pas la TNT...
Mais j'ai eu la chance d'assister au concert à Radio France, qui est sorti ensuite dans la version "enrichie" de Mighty Rearranger.
Si c'est la même équipe, ça dépote !
je pense qu'on peut recommander les yeux fermés ;)
Europe 2 TV Samedi 7 juillet 2007 de 19h35 à 20h40 : Olivia Ruiz
Mezzo Samedi 7 juillet 2007 de 20h45 à 23h15 : Capriccio
SCI-FI Samedi 7 juillet 2007 de 22h20 à 0h00 : The Rocky Horror Picture Show
Mais à voir absolument (ou faites chauffer vos magnétoscopes ou enregistreurs numériques) :
Arte Samedi 7 juillet 2007 de 22h35 à 0h20 Simon Rattle : Rhythm Is It ! détails ici
Ce docu est tellement bien qu'après son premier passage, j'ai voulu acheter le DVD. Pas eu de réponse de la maison de production. A voir absolument, même si vous n'aimez pas le classique ou que ça vous indiffère. C'est ici totalement secondaire. Par contre, belle leçon.