Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 252 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
241
Le dimanche soir oui il y a 3 émissions musicales coup sur coup !
242
:clin: les programmes de radio france (culture,inter, france musiques sont
loin d'etre sans interet :D:
ça bavarde un peu trop ,parfois ça pontifie un peu, pourtant
je suis bien content ,on a parfois de bonnes surprises.....
243
Je crois avoir dit un peu plus haut tout le bien que je pensais de France Culture.
244
Et à propos une émission qui devrait en intéresser plus d'un :bave:

Citation : > SUBCULTURE, le magazine des musiques électroniques indépendantes

du lundi 23 au vendredi 27 Juillet
Production : Adrien Landivier
Réalisation : Vincent Aboucher

Cette émission vise à faire découvrir un pan de la musique électronique peu médiatisé : celui des scènes indépendantes, des petits labels et des musiciens atypiques. En marge des multinationales du disque et des circuits commerciaux, pousse une génération d'artistes, née de la démocratisation des outils électroniques tel le développement des homes studios, qui parvient malgré tout à s'organiser et à lever un vaste mouvement culturel.

Loin des clubs, de leurs médiatiques Djs et des rythmes binaires de la techno, se construit une musique électronique inventive parce que libre de toute contrainte, plus tournée vers l'exploration sonore que vers la danse, entre radicalité populaire intuitive et posture d'avant-garde, se moquant des frontières rigides entre les styles. Ces musiciens ont comme point commun le goût de l'expérimentation et s'emparent sans complexes de la technologie pour servir leurs univers sonores. L'invention naît dans les marges.

Voici le pouls de cette culture souterraine à travers le portrait de cinq défricheurs de sons de tendances différentes : COMPUTER TRUCK et le Circuit Bending, FRACTION et l'Electronica, ELECTRIC KETTLE et le Breakcore, SEBASTIEN ROUX et l'électronique expérimentale, et pour finir, K-OZ et la noise music.

245
The White Stripes (Blackpool 2004) samedi 28 à 11h05 sur W8

Oasis (Live Manchester 2005) lundi 30 à 8h30 sur France 4
246
Cette nuit à minuit sur Arte, les Stones, Rock n Roll circus :bravo:
247
>pulvonium
Je l'ai en DVD, c'est loufoque. Le chanteur de Jetro Thull me fait trop marrer, il aurait dû boire plus de jus d'orange celui-là :ptdr:

Le Clapton de cette époque j'adore !

Le pauvre Brian Jones... la fin n'était plus très loin pour lui :((

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

248
Et la superbe contre performance d ivry gitlis qui se fait hurler dans les oreilles par yoko ono lors du gros bordel final, ah ah, yer blues, yer blues ...

merci pulvo du rappelage !!!
249
:clin: c'est vrai que brian jones et ultra-stonded dans rock', n roll
circus, il fait meme peur!
quand à clapton ,mais qu'avait il ingurgité ce jour là ?
250
J'adore "Yer blues", l'autre un peu moins. Pourquoi ils ont tapé sur les doigts de Yoko ? Je me demandais si elle allait brailler encore longtemps :??:

Brian Jones, Clapton, Mick Jagger enfin bref... personne n'était bien dans ses pompes, et pourtant ! Quel disque ! :aime: Et le guitariste de Taj Mahal :ptdr: Dans quelle réserve indienne l'avait-il pris ? :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic