Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ben oui, je sais, mais ca se perd, vois tu, de moins en moins de pharmaciens sont aussi mycologues, et puis si tu leur apporte ce genre de champignons ils sont obligés de les detruire, ils sont pas curieux, ca doit etre ca, alors si tu veux, arretons de parler des pharmaciens ... parlons plutot du gratteux de taj mahal, on l a retrouvé recemment dans le pays de ses ancetres, et on peut dire un truc, il fait toujours de la musique, et l ether ca conserve
Edith : Grace a Billyboy, on a retrouvé le vrai gratteux de taj mahal, l autre etait une pale copie, comme pouvait en attester la couleur (trop) chatoyante de ses oripeaux
il a donc été déféré au parquet ce mercredi,peu après midi et devrait certainement être placé sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Tambacounda pour un repos forcé et loin des militants libéraux.
... la justice a triomphé, la drogue aussi, c est affligeant ...
Je trouve que la télévision en ce moment fais pas mal d'effort pour qu'il y est des emissions musiclaes ou des concerts !
Depuis peu j'ai la tnt par adsl et j'avoue que en 2 mois j'ai vu des lives des white stripes, de U2, de Jimi hendrix, le live earth, les eurockéennes ... et bien sur il y a taratata !
Mais bon ça vaut pas nulle part ailleurs c'etait exellent les groupes qui y passaient !
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
259Posté le 08/08/2007 à 12:43:19
Hors sujet : NBC > t'as pas trouvé une photo plus grande à poster ? Parce 670 ko, c'est un peu juste, hein.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
260Posté le 08/08/2007 à 12:50:56
Hors sujet : desolé je vais essayer d y remedier...