Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 208 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
251
Ben en fait je l'ai jamais vu, j'ai que le disque :clin:
252
Le gratteux de taj mahal :ptdr:

quelle epoque !!!

pulvo, si t as la teloche, profites en pour halluciner deux minutes sur les gueules de gamins shootés au crack ... c est affligeant !

ex et re fan des sixties ya moyen de rire de tes idoles
253

Hors sujet : >NBCergotamine
Tu es pharmacien ? :???:

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

254

Hors sujet : mais enfin jeangus, je sais pas ou tu vis mais par chez moi un pharmacien n a pas le droit de vendre ce genre d homeopathie ... :surpris:

255

Hors sujet : >NBCergotamine
Sais-tu que les pharmaciens sont de grands connaisseurs en champignons ? :??: :?!: Euh.... peut-être pas ceux-là alors :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

256

Hors sujet : Ben oui, je sais, mais ca se perd, vois tu, de moins en moins de pharmaciens sont aussi mycologues, et puis si tu leur apporte ce genre de champignons ils sont obligés de les detruire, ils sont pas curieux, ca doit etre ca, alors si tu veux, arretons de parler des pharmaciens ... parlons plutot du gratteux de taj mahal, on l a retrouvé recemment dans le pays de ses ancetres, et on peut dire un truc, il fait toujours de la musique, et l ether ca conserve :bravo:

Edith : Grace a Billyboy, on a retrouvé le vrai gratteux de taj mahal, l autre etait une pale copie, comme pouvait en attester la couleur (trop) chatoyante de ses oripeaux
il a donc été déféré au parquet ce mercredi,peu après midi et devrait certainement être placé sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Tambacounda pour un repos forcé et loin des militants libéraux.
... la justice a triomphé, la drogue aussi, c est affligeant ...

257
:bravo2: :pong: :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

258
Je trouve que la télévision en ce moment fais pas mal d'effort pour qu'il y est des emissions musiclaes ou des concerts !
Depuis peu j'ai la tnt par adsl et j'avoue que en 2 mois j'ai vu des lives des white stripes, de U2, de Jimi hendrix, le live earth, les eurockéennes ... et bien sur il y a taratata !
Mais bon ça vaut pas nulle part ailleurs c'etait exellent les groupes qui y passaient !
259

Hors sujet : NBC > t'as pas trouvé une photo plus grande à poster ? Parce 670 ko, c'est un peu juste, hein.

260

Hors sujet : desolé je vais essayer d y remedier...

a suivre ....

Cresson : Faut suivre ..