Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 135 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
271
Cette nuit sur M6 :
Red Hot Chili Peppers
Live at Slane Castle
De 2h35 à 3h25 (Par conséquent, programmez vos enregistreurs à la date du 20 Août :clin: )
272
J'espère que c'est pas le live soporifique que j'ai enregistré l'autre jour et que j'ai effacé avant de le regarder jusqu'au bout tellement c'était :zzz:
273
Je l'ignore :noidea:
Je vois un concert dans un programme, je le poste ici, c'est tout :clin:
Moi je vais enregsitrer, j'ai aucune vidéo de ces garçons.
274

Citation : live soporifique que j'ai enregistré l'autre jour et que j'ai effacé avant de le regarder jusqu'au bout tellement c'était

Ah bon ? :8O: :?!: Du coup je me demande si je vais l'enregistrer alors... quoique.... si quand même, car c'est un DVD que j'ai souvent vu dans les rayons et j'hésitais à l'acheter, donc ça me permettrait de ne pas faire un achat regretté par la suite

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

275
Le live à Slane castle est très bien !
276
+ 1

C'est vrai que y a un paquet de live des Red Hot qui poussent la tête droit dans l'oreiller mais celui-ci vaut vraiment la peine -> gros festival, bien filmé, les mecs à fond (et pas trop faux pour un coup)...

Vraiment chouette en somme... je vais pas me coucher ce soir, je le sent d'ici! :bravo:

Par contre, juste une heure de concert, il est recoupé, y a pas tout les morceaux.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

277

Hors sujet : C'est généralement le cas des concerts diffusés à la télé. Faut rentrer dans les formats. Souvent, c'est même 50-55 mn à tout casser pour laisser de la place aux pubs. La durée d'une série, quoi. :|

278
:D: mardi soir y'a "woodstock 69" sur arte ,c'est ancien mais il y a du
beau monde :lol:
279
280
Flea, je t attends ...